Publicité

*

Hors ligne Pierre

Conseil pour objectif Minolta sur Nikon D750
« Réponse #15 le: 11 août, 2019, 17:03:59 pm »
le seul truc que l'on peut redouter c'est si celui-ci est sensible au flare (ça je ne le sait pas) je te conseil de lui adjoindre un pare-soleil (HN-3) pour gagner en contraste sur tes images, même de nuit... a faire aussi avec l'olympus.

Publicité

Conseil pour objectif Minolta sur Nikon D750
« Réponse #16 le: 12 août, 2019, 09:07:51 am »
Bonjour

Que recherches-tu dans un 35 mm fixe, que tu n'aurais pas déjà sur un autre objectif (sur un transtandard ?)
Je n'ai pas l'impression que tu recherches l'ouverture.


Conseil pour objectif Minolta sur Nikon D750
« Réponse #17 le: 12 août, 2019, 09:49:43 am »
Bonjour

Que recherches-tu dans un 35 mm fixe, que tu n'aurais pas déjà sur un autre objectif (sur un transtandard ?)
Je n'ai pas l'impression que tu recherches l'ouverture.

Bonjour Richm,

Je fais essentiellement de la photo de rue avec un Olympus et un 17mm. (Equivalent 35mm). Mais j'ai gardé mon D750 avec une seule optique, mon 105 macro. Comme expliqué plus haut, c'est pour un emploi marginal, je ne veux pas y mettre trop cher...

Bonne journée à toutes et à tous !

Conseil pour objectif Minolta sur Nikon D750
« Réponse #18 le: 13 août, 2019, 09:33:10 am »
Bonjour,

Juste pour info lorsque j'ai voulu le commander, l'objectif recommandé par Pierre venait d'être vendu... Un membre du forum ?  :lol:

ça m'apprendra à être plus réactif...  ;)

*

Hors ligne Pierre

Conseil pour objectif Minolta sur Nikon D750
« Réponse #19 le: 13 août, 2019, 10:36:10 am »
Bon mais tu sais on en a parler dimanche...  si camara est fermé dimanche et lundi tu t'es fait grillé de peux... ( je te rassure c'est pas moi  :lol:) tu en trouveras un autre...

Publicité