Publicité

[ryokan] Nismo
« le: 13 mars, 2024, 11:11:29 am »
230 km/h, 7s pour le 0 à 100
je ne sais pas si ce projet a été produit en série





« Modifié: 13 mars, 2024, 11:15:56 am par Ryokan »

Publicité

[ryokan] Nismo
« Réponse #1 le: 14 mars, 2024, 19:14:15 pm »
 :lol: Rien neuf, j'en ai conduites des pareilles dès l'âge de 10 ans ! Fallait juste aller au stand des auto-tamponneuses  :lol: :lol: :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[ryokan] Nismo
« Réponse #2 le: 15 mars, 2024, 11:15:30 am »
 :D Carlos n'aurait pas été content de te lire!

Vrai que cet arrière est massif.

[ryokan] Nismo
« Réponse #3 le: 16 mars, 2024, 08:25:46 am »
Carlos ? Tu prononces son prénom au Japon et tu pars en courant  :lol: Boaf... pas plus pourri que chez les Teutons et leurs caisses à mazout. Mais ce concept car n'a pas été conçu après son départ ?

Pas trouvé d'info sur nissan.fr, alors nissan.ch -> https://fr.nissan.ch/experience-nissan/concept-cars/idx-nismo.html

Présentant des contours nets, le concept-car technique IDx NISMO inspiré de la compétition automobile a été conçu par des personnes qui ont grandi en jouant à des jeux de simulation de course automobile. Il s’inspire des voitures sportives légendaires du passé, en conférant à une véritable voiture toute l’exaltation des conduites virtuelles actuelles
Ben tu vois, je suis pas le seul à être un vieux gamin  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[ryokan] Nismo
« Réponse #4 le: 17 mars, 2024, 16:49:54 pm »
La Nismo IDx a été présenté au salon de Tokyo 2013, projet de série abandonné semblerait-il en 2015.
Carlos a quité les affaires en 2018 / 2019.

Moteur 200 cv venant de la Juke, le concept jouet est bien là  :D


Citer
Ben tu vois, je suis pas le seul à être un vieux gamin
Vive l'éternelle jeunesse, j'adhère  :D
« Modifié: 19 mars, 2024, 17:33:03 pm par Ryokan »

Publicité