Publicité

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #15 le: 06 sept., 2013, 23:24:47 pm »
Pour l'instant, au vu des messages, nous serions cinq. Bon, c'est déjà pas mal, on aura peut-être d'autres membres intéressés d'ici là.

@alfor : la photo à plein temps... quelle chance !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Publicité

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #16 le: 13 sept., 2013, 14:51:34 pm »
hum... pour moi c'est soit le 5 et je serais pas là tout le temps, mais pas le 6/10. J'ai la remise de diplôme de ma copine.
Vendeur d'émotions!

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #17 le: 19 sept., 2013, 14:53:09 pm »
D'accord, alors disons le 5, en attente des autres réponses. Avec un RV à 10h au péage Chalon/Saône sud, ça irait ?

Je n'ai rien contre les nationales pour se déplacer, mais c'est devenu galère avec les rond-points, les feux, les rond-points, les ralentisseurs, les rond-points, les chicanes, les feux, les rond-points, etc.... Vous voyez ce que je veux dire...
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #18 le: 19 sept., 2013, 16:41:48 pm »
D'accord, alors disons le 5, en attente des autres réponses. Avec un RV à 10h au péage Chalon/Saône sud, ça irait ?

Je n'ai rien contre les nationales pour se déplacer, mais c'est devenu galère avec les rond-points, les feux, les rond-points, les ralentisseurs, les rond-points, les chicanes, les feux, les rond-points, etc.... Vous voyez ce que je veux dire...

T'aime pas les Rond-points??? =D =D
Quand on est morts, on ne sait pas qu'on est mort.
C'est pour les autres que c'est difficile,Quand on est con: c'est pareil!!!

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #19 le: 19 sept., 2013, 17:43:48 pm »
Ne te plains pas bozart, tu ne connais pas la région nantaise, c'est la spécialité du coin, les rond- points.  >:D
En chantier ...

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #20 le: 19 sept., 2013, 18:44:31 pm »
Oui mais par la haut y a pas de dos d'âne! ca casse quand même moins les ***** sans parler des suspensions!
Bon soyons sérieux, je ne sais pas si je pourrai etre là pour la sortie, la famille débarque, donc je vous reconfirme tout ca :(

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #21 le: 20 sept., 2013, 20:25:25 pm »
Tu ne vas pas nous fausser compagnie, c'est toi l'initiateur du fil, présence obligatoire.   ;D
En chantier ...

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #22 le: 21 sept., 2013, 08:23:24 am »
Je sais Je sais, je vais faire le maximum pour être présent, mais ça va être dur :/
J'en serai plus la semaine prochaine :)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #23 le: 27 sept., 2013, 22:34:21 pm »
J'ai quelques soucis de connexion et ça ne va sans dourte pas être simple dans la semaine à venir.
Je vous laisse mon numéro de téléphone en MP pour la sortie prévue samedi prochain, avec pour principe qu'on se retrouve au péage sud de Chalon/Saône à 10h, si ça convient à tout le monde.
J'essaierai de me connecter quand même dans la semaine au cas où.
A bientôt ! :)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #24 le: 01 oct., 2013, 23:42:37 pm »
Pb de connexion résolu, ça roule !
Quand je jette un oeil sur la météo de samedi, ce n'est pas brillant brillant.... Prévoyez des parapluies, on prendra des photos à tour de rôle pour capter quelques ambiances automnales en s'abritant les uns les autres pour ne pas éprouver nos boîtiers !
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #25 le: 01 oct., 2013, 23:51:32 pm »
Bon courage à vous en tout cas, personellement je ne serai pas de la partie malheureusement :/ La famille débarque ce week end donc ca va etre repas en chaine  ;D (Anh essaye de prendre le MF, les dégradés de lumière et l'ambiance de brume sont superbes en ce moment ;)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #26 le: 04 oct., 2013, 10:27:42 am »
Bonjour à toutes et à tous,

si la fièvre de mes petits ne passe pas ce vendredi soir, ce ne serait pas sympa que je les laisse avec ma femme.
Je vous enverrais un texto tôt samedi si c'est raté pour moi.

Anh
En chantier ...

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #27 le: 04 oct., 2013, 17:28:27 pm »
D'accord, pas de problème, en espérant que ça ira mieux....
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #28 le: 05 oct., 2013, 06:32:29 am »
Bonjour matinal à toutes et à tous,

ce que je craignais s'est confirmé : une nuit d'enfer ! je suis bon pour aller voir le toubib du coin.

Je ne peux que compter sur vous pour rapporter les belles images.   ;D
En chantier ...

Sortie Cote Châlonnaise
« Réponse #29 le: 09 oct., 2013, 10:07:46 am »
Alors ces images de la sortie ? Y en a pas ? :)

Publicité