Publicité

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #15 le: 25 janv., 2006, 14:39:18 pm »
...Et bien non, Dedechercheur, pas disponible. Sur le site du Luxembourg, petit signal rouge qui veut dire "Long temps de livraison" et sur le site allemand il ne figure même pas en présentation, ou alors je suis devenu bigleu...:cool: :cool:
Merci quand-même....:(
John
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

Publicité

*

guy277

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #16 le: 25 janv., 2006, 17:23:21 pm »
Hey !

Mon grossiste (informatique, belgique) l'annonce pour ce 25 janvier...

... Laissez moi jusqu'à minuit pour rêver... (rêver que demain, je l'aurai !)

:)

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #17 le: 25 janv., 2006, 19:36:55 pm »
Citation de: John-Peter
...Et bien non, Dedechercheur, pas disponible. Sur le site du Luxembourg, petit signal rouge qui veut dire "Long temps de livraison" et sur le site allemand il ne figure même pas en présentation, ou alors je suis devenu bigleu...:cool: :cool:
Merci quand-même....:(
John
essaie:  www.acfoto.com

choisir de suite le site allemand(drapeau) puis DIgital puis Nikon.Ce site ne mets que ce qu'ils ont en stock et a bonne réputation.
:cool:

*

patrickD

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #18 le: 25 janv., 2006, 19:47:07 pm »
bonjour,

super le site de "topvision" en choisissant le drapeau allemand il est à 1699€ sur le drapeau francais il est à 1840€!!!    Bonjour la CEE!!!!

sinon sur AC photo, ce qui est sur le site n'est pas en stock, mon mien (de D200) est en commande chez eux et il est toujours pas dans mes mains.
et sur des objo ils ne les ont pas forcement en stock.

j'attend, je patiente, je me ronges les ongles.....


patrick

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #19 le: 26 janv., 2006, 01:19:05 am »
...J'ai eu ce jour une nouvelle ( TRES BONNE !), je pense que d'ici un à deux jours ce sera OK pour les impatients que nous sommes...
La galerie va surchauffer, préparez les ventilateurs....;) ;)
Enfin, j'espère que ce n'est pas une galéjade, comme on dit chez moi...
(Merci dedechercheur, mais pour 100 € de plus, même pas puisque le port atteint près de cinquante €uros pour cette somme, je préfère le prendre dans mon coin, surtout pour le service et tout le reste. Comme j'ai été moi aussi photographe et revendeur pendant 25 ans, je sais de quoi il en retourne)
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

*

Ambrosia

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #20 le: 27 janv., 2006, 21:54:27 pm »
mon revendeur en à reçu 30 hier (ils étaient déja tous réservés)
j'ai eu le mien le 26, en m'inscrivant sur la liste le 30/12

bon maintenant il faut que j'apprivoise l'engin
du grand Nikon à première vue.

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #21 le: 28 janv., 2006, 17:19:07 pm »
bon courage,un conseil:télécharge le manuel PDF sur le site de Nikon.Il est plus explicite,plus approfondi et surtout d'un format supérieur au manuel livré avec l'appareil.:)
Une bonne nouvelle(pour moi),j'ai reçu la 2eme batterie(pas trop chére) aujourd'hui et j'attends plus que la poignée.J'vais pouvoir shooter comme une bête maintenant sans avoir peur de tomber en rade de "jus" :lol: :lol: et je me suis commandé une 2GO ultra II (105€avec le port).J'vs tiendrai au courant pour le délai de livraison.
:cool:

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #22 le: 31 janv., 2006, 16:47:06 pm »
...Et voilà...Mon mien est là, pas mal la bébête. Maintenant il faut un peu de temps pour la mise en route, (pas de l'engin, mais du proprio !!!)
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #23 le: 31 janv., 2006, 20:50:13 pm »
Citation de: John-Peter
...Et voilà...Mon mien est là, pas mal la bébête. Maintenant il faut un peu de temps pour la mise en route, (pas de l'engin, mais du proprio !!!)
Super:lol:
Mais tu verras,le mode d'emploi est ardu.Suis mon conseil pour le manuel,tu ne le regretteras pas.
:cool:

*

rgb

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #24 le: 31 janv., 2006, 21:33:04 pm »
J'ai parlé à Nikon-Allemagne aujourd'hui car je suis, comme beaucoup, très frustré d'être dans une liste d'attente chez AC-foto et qu'AC-foto soit dans l'impossibilité de me fournir la moindre information crédible concernant une date de livraison. Nikon Allemagne me dit qu'AC-foto est pour eux un client important, pas le seul bien sûr, mais un client  respecté car beaucoup de professionnels s'y fournissent. J'ai longuement conversé avec ce responsable de Nikon. Il en ressort qu'ils se perçoivent eux aussi comme "victimes"  de la pénurie, qu'ils ne demanderaient pas mieux de rendre leurs clients heureux etc. Ils sont charmants, polis mais que peuvent-ils faire de plus? J'ai bien quelques propositions, mais immorales...
Nous nous sommes entendus pour dire que plus que les retards à répétition, c'est l'absence totale d'information sérieuse qui nuit à leur réputation. Ils m'ont promis de faire des efforts, notamment vers AC-foto.
Pour votre info, j'ai commandé chez AC-foto fin 2005 et je sais que des clients enregistré pour un D200 mi-novembre attendent toujours...mauvais karma. A Tokyo et aux US, c'est la même pénurie et le même coeur de lamentations.
Les livraisons de D200 à Nikon-Allemagne se font par lots. Le nombre de boitiers par lot n'est semble-t-il pas connu longtemps à l'avance et une fois reçu, une clé de répartition est utilisée pour fornir les différent détaillants. Mystère et boules de gommes. Je lis avec plaisir qu'en France quelques récipiendaires ont été touchés par la grâce. Félicitation! Je les invite à vivre pleinement leur lune de miel et à ne pas nous oublier dans leur prières à St Nikon.

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #25 le: 01 févr., 2006, 16:43:19 pm »
...Merci DEDE du conseil, mais tu sais cela fait déjà un mois que j'ai chargé le "Manuel d'emploi" du D-200 sur le site officiel et que c'est mon compagnon depuis. Malgré tout, il faut avoir la Bête entre les mains pour faire rentrer tout ça dans notre cerveau. Car avec toutes les possibilités que l'on a, vaut mieux faire petit à petit, mais merci de prévenir les heureux futurs proprios de cette merveille....;)
Pour RGB, tu sais moi j'avais fait mettre de côté le mien sans rien débourser, il y a dix jours et avant hier le revendeur ( Il se trouve à Nice) m'a averti pour me signaler sa disponibilité. Il en avait une dizaine en vitrine, mais il m'a bien précisé aussi, qu'ils n'allaient pas séjourner très longtemps chez lui.
Bonne chance, tu verras cela ne va pas tarder pour toi aussi...;)
Au repos = Douze Nikon F chromés. Un standard FTn, un Apollo FTn, ainsi que dix "F" "Kogaku" de 1959 à 1964.--- Voir page 24 de la rubrique : Boîtiers argentiques ~ "Le mythe..."
Loisir= Nikon D3 * AF-S 14/24-2.8 * AF 35/70-2.8 * AF 80/200-2.8 * Flash Nikon--SB-910...

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #26 le: 01 févr., 2006, 18:22:44 pm »
bon, aller, j'avoue… j'ai lâchement craqué… j'ai replongé ! je l'ai acheté ce f***u D200 !!!

faut dire que depuis quelques temps, j'avais changé de dealer; j'étais passé du gros bonnet qui arrose toute la ville et dont le nom tient en quatre lettres au petit dealer de quartier…
ahh le piège ! il sait vous mettre en confiance le dealer de proximité! vous faire parler, vous cerner pour mieux vous injecter son venin !!!

tout à commencé par un message laconique sur mon répondeur, un soir après le boulot:
"j'ai reçu ce que vous savez… je tiens à vous en réserver la primeur… passez rapidement dans mon officine... je vous attends avant d'écouler la marchandise… apportez un vieil AIs, histoire de la couper…"

alors, le cœur battant, je m'y suis précipité.
ERREUR FATALE ! avec la cam dans les mains, y'a plus moyen: t'es fait comme un rat !

10 minutes + tard, j'avais le groin tout blanc !!!
mon vieux 24 mm me faisait voir la vie en 35 et en rose ! avec une lumière enivrante !!!
c'était bon; je savais plus où donner des mimines; y'avait des rondeurs partout !!

30mn + tard, j'avais commis l'irréparable ! je repartais avec près d'un kilo. de la pure...

maintenant, je suis condamné à 1 h de gymnastique bancaire avec mon coach préféré !
qui a dit que le sport de haut niveau est incompatible avec les drogues dures ?

suis encore sous le choc; vous donnerai d'autres détails + tard... je retourne à mon enfer...
le vieux briscard macho de nikon passion: c'est moi !

*

Olivier

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #27 le: 01 févr., 2006, 20:14:02 pm »
Allez je me permets ce message concernant mon D2X....
Tout comme les D200, les délais de livraison du D2X sont également très long, aucune n'est réellement donné d'ailleurs...
Alors en bon suisse que je suis, j'ai été faire amplettes l'autre côté de la frontière chez nos amis français...afin de savoir si D2X disponible qui plus est que Nikon faisait une opération de 500 euro de rabais durant le mois de décembre sur les D2X...malheureusement pas de D2X dispo et délais d'attente confirmés!!

Le magasin (un top Magasin à Montbéliard) connaissant un des directeurs Nikon france, un petit coup de fil et le tour était joué, me voilà livré d'un D2X en l'espace d'une semaine...avec bien entendu un super prix pour moi Suisse que je suis -500EURO rajouté la détaxe de -20.6 TVA francaise...et le passage en douane suisse ni vu ni connu ;)

Moralité, j'espère pas que le D2X était pour l'un d'entre vous lol :)

Oli

*

Hors ligne Sevgin-le-viking

...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #28 le: 01 févr., 2006, 21:20:30 pm »
oh les d2x, ya grosso modo des arrivages tous les 15 jours.

Aprés les livraisons sont en fonction de la date de commande et l'encours du magasin.
PIRATE OF SCANDINAVIA,
Expert en crash test.
Ex-directeur de la sécurité spaciale de Stockholm-Sud.

*

papy

  • Invité
...Toujours pas de D-200 dans les magasins ?
« Réponse #29 le: 02 févr., 2006, 15:24:59 pm »
De la part de papy.
J'ai le D200 depuis hier commandé le 24/11/2005, le vendeur en reçoit environ 2 par mois,( payé 1990 euros au lieu de 1800 promis) je suis le premier servi.
Il a en moyenne 20 à 30 appels par jour pour cet appareil et la situation n'a pas l'air de se débloquer chez Nikon. Alors patience, votre tour viendra. salutations

Publicité