Re,
.. 860iii pour 147€ chez Kamera express
Godox V860 III pour 147 Euros... c'est une affaire !

Dans les faits actuellement je n'utilise que très rarement le flash intégré du Z50 comme celui du D610. Et jamais le flash intégré en mode contrôleur CMD avec le D610.
Je pense que lorsque vous aurez goûté au strobism cad au flash déporté unique ou multi-flash, compte tenu des possibilités de variations d'angles d'éclairage et de diffusion, le flash fixé sur l'appareil, vous ne l'utiliserez peut être que lorsque vous n'aurez pas le temps ou la possibilité de faire autrement. Et ce, en transmission radio plutôt qu'optique, parce que plus fiable et de plus longue portée.
Y aller étape par étape. D'abord flash fixé sur le boitier en modifiant la direction de sa tête puis.. arriver + tard au mode déporté en système radio Godox avec un trigger-contrôleur. Un seul flash déporté pour commencer soit comme lumière principale (key light), soit juste pour déboucher les ombres (fill light).
Je ne pense pas que vous serez déçu. Le V860 est un flash suffisamment puissant pour faire plein de choses. Seuls inconvénients : poids et encombrement > mais c'est vrai pour tous les flashs disposant d'une puissance "correcte".
Bien cordialement