Publicité

Vos avant/après
« Réponse #180 le: 14 sept., 2017, 14:01:38 pm »
 ;D +1
D3200 18/55 18/105
Tamron 70/300

https://www.flickr.com/photos/130869855@N05/

Publicité

Vos avant/après
« Réponse #181 le: 14 sept., 2017, 20:58:52 pm »
Tu m'as bien fait rire Albru  ;D
;D +1
;D +1

C'était  le but  ;)

 que les personnes qui ont été choquées  me pardonnent  :)



*

Hors ligne Schneider

Vos avant/après
« Réponse #182 le: 14 sept., 2017, 21:16:56 pm »
[...] que les personnes qui ont été choquées  me pardonnent  :)
Çà fait un peu escroc qu'assume pas  ;D
(D810, D600)

Vos avant/après
« Réponse #183 le: 15 sept., 2017, 06:56:50 am »
Salut Alain, il en manque une... Pendant  :lol: pour la découpe, ils fournissent la hache ?   ;D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Vos avant/après
« Réponse #184 le: 15 sept., 2017, 08:05:42 am »
Çà fait un peu escroc qu'assume pas  ;D

Rhooo  Schneider tu ne me connais pas.... j'assume parfaitement ce choix de poster ces deux photos " Avant Après"  et l'intitulé du fil m'y a fait penser et m'a bien fait rire...

En revanche il est possible que certaines personnes puissent être dérangées  et c'est à celles ci que je pensais en disant "qu'elles me pardonnent" .... ;)

perso je vois pas de différence entre le poulet en batterie et le même tournicotant à la broche devant l'étal du boucher du coin  ;D

Bonne journée

Salut Alain, il en manque une... Pendant  :lol: pour la découpe, ils fournissent la hache ?   ;D

Salut Jojo matinal aussi... :)

Tu veux vraiment  que l'on m'écharpe ?  Ma femme a bien sur goûté le plat ( j'étais sous oxygène à l'hôtel) et de l'avis également des autres participants c'est une viande très délicate et

 savoureuse...c'est plus le fait que le guide dans la journée te montre ces  "Cuy" se prononce "couilles"  :lol: :lol: :lol: et le soir tu le retrouves frit dans ton assiette...la même chose pour les

 enfants qui ont un petit lapin comme animal de compagnie tu imagines mal le retrouver en cocotte le soir au dîner

Bonne journée à toi ainsi qu'à ton épouse .

Ici c'est le déluge >:( >:( >:(

Vos avant/après
« Réponse #185 le: 16 sept., 2017, 19:29:46 pm »

*

Hors ligne Schneider

Vos avant/après
« Réponse #186 le: 21 oct., 2017, 19:01:41 pm »
Temps couvert et moche lumière aujourd'hui.
Traitement de la perruche avec 3 calques sous Gimp :
  • 1 - L' original, sans traitement, qui ne montrera que les branchages
  • 2 - Le ciel, sélection par couleur, traitement de la saturation et des couleurs pour faire apparaître du bleu pâle
  • 3 - L'oiseau, sélection par couleur, inversion de la sélection, effacement des branchages, traitement de la saturation et de la luminosité pour lui rendre ses couleurs. 
(D810, D600)

Vos avant/après
« Réponse #187 le: 06 déc., 2019, 20:21:41 pm »
On déterre un peu après 2 ans !
Avant, après... et pendant on s'amuse bien  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité