Nikon Passion : Communauté Photo
Annonces Occasions Photo Achat - Vente => Avis achats photo neuf et occasion - Bonnes adresses, magasins photo => Discussion démarrée par: Sorasora le 31 Mai, 2012, 20:24:14 pm
-
Bonjour, étant à la recherche d'un boitier pour m'initier à la photo, je suis tombé sur cette annonce alléchante :
http://www.saugeot-photos.net/product_info.php?manufacturers_id=60&products_id=154&osCsid=le6ievfibugpdh8hsdca0qjr00
Si l'on regarde le PDF -> http://www.saugeot-photos.net/userfiles/NIK-promoEteNatLeaf100x150HD(3).pdf (http://www.saugeot-photos.net/userfiles/NIK-promoEteNatLeaf100x150HD(3).pdf), l'offre devrait commencer...demain ! >:D
Car pour le moment, sur le site http://www.jesuislapromotionnikon.fr/ (http://www.jesuislapromotionnikon.fr/), aucune trace de celle-ci.
En espérant vous avoir été utile, je retourne à mes recherches.
Bonne soirée à tous ! ;D
[Edit Modération : titre modifié après confirmation de l'opération de promotion en cours]
-
L'offre Nikon en cours, du moins celle qui apparaît à cette heure sur www.nikon.fr , est valable du 05 mai au 30 juin et ne porte que sur des objectifs.
Peut-être une autre promotion pas encore annoncée officiellement... et une mise à jour du site de Saugeot" légèrement anticipée" ?
On devrait en savoir plus dès demain. En tous cas, merci pour l'info.
-
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/ci/documents/view/1/AvUw~wqfPv8SPmJ9Gqce~yL~Jvsq~_r~iRgyQDr~
C'est officiel, message reçu sur ma boite mail aujourd'hui
De plus, j'ai acheté mon D7000 chez Saugeot photo en Décembre. Je l'ai retiré sur place puisqu'ils ne sont pas très loin de chez moi (c'est pour cette raison que je l'ai acheté là, d'ailleurs); Bonne impression générale ;)
-
Je modifie donc le titre.
-
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon dossier pour le remboursement et il y a un point qui me gène :
- Photocopie de la carte de garantie du produit
A quoi ressemble t-elle ? je viens de retourner tout mon package et il n'y a rien qui ressemble a ça :/
quelqu'un pourrait m’éclairer ?
D'avance merci
Max
-
C'est généralement une carte jaune, ou sinon un document remis par ton vendeur