[jojo53] Numéro six
« le: 21 sept., 2018, 21:15:13 pm »
Je ne suis pas un numéro !
... Petit amusement en forme de plusieurs clins d'yeux  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Numéro six
« Réponse #1 le: 21 sept., 2018, 22:42:49 pm »
J'aime beaucoup cette image. Dans sa compo, son traitement. Belle atmosphère, qu'on la voit surannée et nostalgique, comme contemporaine et poétique. On y construit l'histoire qu'on veut. Bravo

[jojo53] Numéro six
« Réponse #2 le: 22 sept., 2018, 08:47:26 am »
J'aime beaucoup cette image. Dans sa compo, son traitement. Belle atmosphère, qu'on la voit surannée et nostalgique, comme contemporaine et poétique. On y construit l'histoire qu'on veut. Bravo
Ben rien à ajouter, tout est dit.
Vraiment chouette  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[jojo53] Numéro six
« Réponse #3 le: 22 sept., 2018, 21:28:07 pm »
Merci à vous tous  :D
L'inspiration (si l'on peut dire...) vient de notre récente visite de la superbe expo sur les pictorialistes (musée Niepce) à Chalon. Ça fait rêver quand on voit leur travail !
Je n'ai pas résisté à l'envie de me plonger dans les chimiques de PS  ;D En toute humilité cela va de soit !
@Delta, c'est un sépia "maison" dans Silverefex, du fractal et des crampes avec les curseurs  :lol: ;)
Le 6 ? Bien belle maison bourguignonne au charme indéniable  :D

PS : je la trouve tout de même un poil trop sombre, non ? Bon, selon les réglages d'écran...




"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Numéro six
« Réponse #4 le: 22 sept., 2018, 21:34:06 pm »
Le chimique charbonneux lui va bien ! Et pour te clind'oeilliser, j'aurais bien vu un number 6....6...6  :D
Bourguignonne, pas trop quand même, et même assez peu, en réalité  ;)
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[jojo53] Numéro six
« Réponse #5 le: 22 sept., 2018, 21:40:46 pm »
Le chimique charbonneux lui va bien ! Et pour te clind'oeilliser, j'aurais bien vu un number 6....6...6  :D
Bourguignonne, pas trop quand même, et même assez peu, en réalité  ;)
Si tu n'es pas trop TV et trop jeune  :lol: ;)  tu ne connais peut-être le feuilleton "Le Prisonnier", l'histoire d'un mec qui refusait la norme et qui tentait inlassablement de s'échapper.
Il était le numéro 6...
« Modifié: 22 sept., 2018, 21:43:42 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[jojo53] Numéro six
« Réponse #6 le: 23 sept., 2018, 22:11:58 pm »
Même avis que l'avis général. Elle est trop tout.
Merci Jaunia  :D
On a jamais assez trop de tout  :lol: ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr