Bonjour ;
Excellente nouvelle , je pense passer à ce D 7500 . Il y a t'il une belle différence avec le D 7100 ?, notamment en montée sensibilité ISO ? Que reproche les utilisateurs à ce 7500 accompagné du 16-80 Nikon ,vos avis .
Merci cordialement ms58
Hello,
ça peut te faire un bel upgrade. Il y a 4 ans d'écart entre les 2 boitiers, donc certaines évolutions technologiques. Le D7500 aura un meilleur capteur, meilleur auto-focus, meilleur processeur, une meilleure gestion des ISOs. En restant dans la même gamme D7x00, le gain n'est pas autant flagrant qu'en montant dans une autre catégorie, mais le gain est là.
Couplé au 16-80mm, le boitier marche bien. L'ensemble est très homogène, ça marche bien. Si tu achètes le boitier en kit avec cette optique (ce que je suppose puisque l'objectif est sorti après le D7100), alors tu auras clairement une upgrade par rapport à n'importe quel autre kit D7100 que tu as pu posséder.
J'ai acheté ce kit il y a à peu près 6 mois et j'en suis plus que ravi. Pas de reproche particulière à faire, si ce n'est peut-être la partie connectivité avec Snapbridge qui n'est vraiment pas à niveau en terme de rapidité. Les smartphones nous ont habitués à pouvoir très rapidement partage de l'information et l'application Snapbridge est plutôt lente, parfois ne se connecte pas, ... Un peu dommage, mais ça n'est pas la fonction que j'utilise tous les jours donc ça va.