Publicité

*

papoose

  • Invité
Flux tendu...
« Réponse #15 le: 19 févr., 2007, 12:18:22 pm »
Bon, le problème est reglé...
7 semaines d'attente chez CAMARA...toujours rien, même pas à l'horizon...ras le bol...
Un coup de telephone chez PHOX Besançon...il était en stock...et depuis je suis "aux anges".
Papoose.

Publicité

Flux tendu...
« Réponse #16 le: 19 févr., 2007, 20:15:55 pm »
Bonsoir,

Papoose, si c'est pas indiscret, combien l'as-tu payé ?

Moi je l'ai eu à 699 € chez Darty : je l'ai réceptionné sans pb (commandé le jeudi, reçu le lundi suivant). je l'ai testé rapidement pour voir s'il fonctionne ; c'est OK.

Je suis impressionné par le VR : à 300mm, en normal, ça bouge énormément. Avec le VR activé, dans le viseur, c'est immobile et net. Je n'ai pas fait beaucoup de tests (manque de temps), mais je pense que cet objo va très bien me convenir.

Et toi, as-tu fait des tests ? Que penses-tu de l'objecteif ?

cdlt

Pit

*

papoose

  • Invité
Flux tendu...
« Réponse #17 le: 19 févr., 2007, 21:30:02 pm »
Je l'ai touché à 650 euros...prix du marché...
J'en suis déja très satisfait, je ne pensais pas que le VR était aussi efficace. Je n'utilise même pas le monopode en très basse lumière et les images sont nettes . J'ai tenté plusieurs photos, à main levée, le soir, et je suis surpris de voir qu'a 300 mm et 1/6 de seconde j'ai réussi des images étonnantes. Cet après midi, avec le soleil, j'ai fait un peu n'importe quoi et ça marche...bel objectif. Il ne concurence pas le 70/200 2.8 , bien sur, mais je suis très satisfait de cet achat. A voir pour la fiabilité à long terme du VR...
Papoose. :)

Publicité