Bonjour,
Quelques pistes à vérifier à la louche...
Je rencontre un refus d'installation de Nx Studio sur le PC WINDOWS 11.
Il n'y a pas de refus d'installation de NX-Studio, vu qu'après l'installation il ne se passe rien ?
Vérifie dans la recherche Windows que l'application NX-Studio n'est pas déjà présente, il arrive parfois que le raccourci vers l'application n'est pas créé ?
Le soucis est rapporté à NIKON, qui semble ne pas avoir trouvé la cause ni de solution.
J'ai déjà eu des problèmes qui n'ont jamais été résolus par Nikon.
L'informaticien professionnel de service n'a ce soucis qu'avec ma machine, pas sur les siennes.
Il serait peut-être possible de créer un nouveau utilisateur sous Windows et d'essayer à nouveau l'installation ?
Autre possibilité installer une nouvelle partition Windows "
toute neuve" pour vérifier si c'est vraiment la machine qui est responsable ?
D'ailleurs c'est quoi comme machine, mémoire, processeur, HDD/SSD, carte vidéo, année, (64bits je suppose en 2024) ?
Y a-t-il un Nikonniste dans une situation comparable qui aurait rencontré le soucis et... trouvé une issue.
Ce n'est pas mon cas, j'utilise Linux, même si j'ai toujours une partition Windows sur mon PC pour "
essayer" d'aider sur le forum.
Salut Brave, Tu ne lis pas ce qui est écrit : le sujet est chez le support de NIKON depuis 2 mois, avec un clone de la machine et de son contenu ...
Donc avec ce "
clone" la machine ne fonctionne pas non plus chez Nikon ?
De toute façon de mon point de vu il est impossible qu'ils aient vraiment un "
clone à 100%" de ta machine chez eux ?
Les failles informatiques sont impénétrables.