Publicité

[VENTE ANNULÉE] Boitier nikon D6
« le: 16 avril, 2024, 18:30:01 pm »
Bonjour,

Pour financer l'achat d 'un Z9 neuf, je vends dans sa boite et avec  ses accessoires, ce solide boîtier dans un état exceptionnel.

C'est une 2nd main et du point de vue cosmétique il est sans reproche (pas de rayures, ni de bosses ) , toujours protégé par un revêtement neoprene. RAS aussi du point de vue  fonctionnel.

Ce boitier compte 27 261 déclenchements certifié.  Il a donc de la réserve. Usage amateur, les MAJ sont faites  y compris la dernière .

Localisation : Aube
Etat : exceptionnel

Prix argus : 3290,00 € négociable, tva inclue.Cédé dans sa boîte avec tous ses accessoires d'origine plus une batterie supplé-mentaire li-on EN EL 18 c, une protection néoprène. Le moniteur principal est aussi protégé par un film.

Je vends certes mais je peux aussi échanger  ce boitier contre un z9 équivalent, même cosmétique, et avec un nbre de déclenchements assez proche ou moins .

Acheté fin juillet 2022 chez Camara
Facture (si VDS ou ECH) : oui
Si envoi, frais de port  partagé entre acheteur et vendeur

Règlement:  espèce ou virement instantané contre remise en main propre. Virement différé et règlement par chèque sous conditions.

En cadeau un sac mindshiftt MP-3.V52 ou  convertisseur TC 1,4 II quasi neuf et, eux aussi, en très bon état. Photo en MP.

Pour les mêmes raisons et dans les mêmes conditions je vends plusieur objectifs AFS  également en bon, voir très bon état:  ( 35/1,4, 200-500/5,6 VR, 70-200/2,8 VR 2, 300/4 IF-ED, 105 M/2,8.VR, 24-120/4 VR); me contacter par mp pour tous compléments d'information, merci .


« Modifié: 29 avril, 2024, 17:07:23 pm par neopilina »

Publicité

[VDS] Boitier nikon D6
« Réponse #1 le: 19 avril, 2024, 14:17:43 pm »
Bonjour,
Est ce que c'est toujours disponible ?
Merci
Valdet 

[VDS] Boitier nikon D6
« Réponse #2 le: 19 avril, 2024, 16:04:18 pm »
Bonjour,
Est ce que c'est toujours disponible ?
Merci
Valdet

Oui le boîtier est disponible . Mes propositions sont aussi actuelles. Si intéressé nous pourrions échanger en MP. A bientôt  donc

Publicité