Publicité

*

anthony1411

  • Invité
Tous les nouveaux boitiers auront la vidéo ???
« le: 14 avril, 2009, 11:20:23 am »
Bonjour à tous,
Je vois aujourd'hui la sortie du D5000 (bizarre déjà comme nombre...), pendant que certains attendent le successeur du D300...
Pensez-vous que désormais, tout ce que va sortir Nikon, du moins en DX sera équipé de la vidéo ?
Perso, je préfère que non, je suis enore débutant dans la photo, mais tout cet électronique en plus ne m'interesse pas. Plus d'électronique veut souvent dire plus de possibilités de problèmes... :(
Je n'ai pas fait encore de choix pour mon futur boitier mais je ne veux pas de vidéo. Je préfère investir dans les objectifs (suite à de nombreux conseils sur ce forum ;)) mais si le temps passe avant que j'achète mon prochain boitier et que le successeur du D300 est équipé de la vidéo... Je choisirai le D300 qui sera donc le meilleur des boitiers DX ne comportant pas la vidéo...
Qu'en pensez vous ?

Publicité

Tous les nouveaux boitiers auront la vidéo ???
« Réponse #1 le: 14 avril, 2009, 12:05:34 pm »
Salut;
Tous les boitiers certainement pas(selon moi) car ça poserait un gros problème(par exemple droits TV de la coupe du monde de foot ou championnat anglais: quand on voit ce que payent les TV pour diffuser, même des extraits, combien paieraient les agences photos si elles peuvent faire de la vidéo alors qu'elles sont supposées faire de la photo??)
Donc il-y-a peu de chances actuellement pour que les boitiers autour des stades soient dotés de vidéo.
Et tous les boitiers DX non plus je pense.
Linux Mint 19.1 Cinnamon - Windows 10

Tous les nouveaux boitiers auront la vidéo ???
« Réponse #2 le: 14 avril, 2009, 12:09:37 pm »
La vidéo "implémentée" ne mange pas de pain si on ne s'en sert pas...elle est là pour "qui veut"...
Perso ce n'est pas mon truc non plus mais bon..si mon futur boitier me plait pour le reste qu'il offre, alors vidéo ou pas..