Publicité

[ JM59 ] Le bon la brute et le truand
« le: 20 juil., 2018, 02:11:16 am »
Photos fessant partie d'une même série et thème elle sont pour moi indissociable comme un triptyque 

vous en pensez quoi ?

Jean-Mi
« Modifié: 20 juil., 2018, 09:48:22 am par JM59 »
Jean-Michel

Publicité

[ JM59 ] Le bon la brute et le truant
« Réponse #1 le: 20 juil., 2018, 09:34:58 am »
Merci !!!

A oui avec la musique ça colle a merveille  ;D

pour la couleur oui mais j'ai été surpris par la mise en ligne des photos pas dans le sens que je les avais téléchargées

normalement la 3 va en premier , la couleur au centre et le joueur de cartes en 3 , la couleur passe mieux au centre et donne un équilibre AMHA

mais bon je peut pas changer la chronologie  des photos , j'ai regardé mais j'ai rien trouvé qui puisse me le permettre

Jean-Mi
« Modifié: 20 juil., 2018, 09:41:11 am par JM59 »
Jean-Michel

[ JM59 ] Le bon la brute et le truand
« Réponse #2 le: 21 juil., 2018, 15:31:38 pm »
Bien voilà , je vous ai lu un peut partout , fort à penser que les portraits d'hommes ne vous intéressent pas  ;D et donc si on veut avoir quelques petits retours, obliger de vous présenter des belles petites nénettes top modèles et il n'est pas arrivé le jour ou ça changera , je trouve ça dommage , aller un petit sein ou un petit cul et tout le monde s’emballe  ;D

Jean-Michel
Jean-Michel

[ JM59 ] Le bon la brute et le truand
« Réponse #3 le: 21 juil., 2018, 15:59:49 pm »
Bien voilà , je vous ai lu un peut partout , fort à penser que les portraits d'hommes ne vous intéressent pas  ;D et donc si on veut avoir quelques petits retours, obliger de vous présenter des belles petites nénettes top modèles et il n'est pas arrivé le jour ou ça changera , je trouve ça dommage , aller un petit sein ou un petit cul et tout le monde s’emballe ;D

Vous y croyez vraiment ?  ALORS TENTEZ L'EXPERIENCE !

En passant.
Photos fessant (faisant) partie d'une même série et thème elle (elles) sont pour moi indissociable (indissociables) comme un triptyque.
Je sais, ce n'est pas un site d'orthographe !

Commentaire un peu ridicule, vous vous sentez frustré, vos trois photos ne suscitent que peu d’intérêt......Il n'y a effectivement pas de quoi s'emballer.
Quand on aime la photographie, Mozart et les chats, on ne peut pas être tout à fait mauvais !

[ JM59 ] Le bon la brute et le truand
« Réponse #4 le: 21 juil., 2018, 19:05:36 pm »
Ce qui est intéressant c'est en premier lieu la photo, ensuite chacun préfèrera les portraits ou autre chose. Si tu nous avais bien lu un peu partout  ;D tu te serais rendu compte qu'ici c'est plutôt la rubrique "Critique Photo Nature (Oiseaux, Animaux, Macro)" (un vrai site animalier et ornithologique !  ;D ) qui a le plus d'adeptes et pas les photos de femmes. Et quand bien même, ce serait normal car les hommes ici sont majoritaires.
Pour en revenir à ta photo, ma préférence va à la deux. L'ayant vue il y a quelques jours, je n'ai pas fait de commentaire mais j'avais mon point de vue, je vais donc te le donner. C'est celle que je préfère car elle fait moins "travaillée", elle parait plus spontanée, ce que je préfère dans les portraits, cependant le personnage esquisse un geste, celui de balancer les cartes, parfait, il y a du mouvement, et sa main figée ne me gêne pas outre mesure, ce qui me navre c'est que les cartes le soient, elles, figées ! Il suffirait d'un petit traitement...
Un autre point est le T-shirt Pub Denim...  =( Un noir sobre aurait été plus judicieux il me semble...
Enfin, les cartes, trop banales, même au Bar des Amis ils ont mieux !  ;D "Le bon la Brute et le Truand" se passe aux Sates, alors la prochaine fois, investi donc dans des "Bicycle" de Cincinnati !  ;D Comme le Kid !  ;)

Merci  =D

Bonne idée le coup de dé figer les cartes  :)
Jean-Michel

[ JM59 ] Le bon la brute et le truand
« Réponse #5 le: 21 juil., 2018, 19:11:04 pm »
Bien voilà , je vous ai lu un peut partout , fort à penser que les portraits d'hommes ne vous intéressent pas  ;D et donc si on veut avoir quelques petits retours, obliger de vous présenter des belles petites nénettes top modèles et il n'est pas arrivé le jour ou ça changera , je trouve ça dommage , aller un petit sein ou un petit cul et tout le monde s’emballe ;D

Vous y croyez vraiment ?  ALORS TENTEZ L'EXPERIENCE !

En passant.
Photos fessant (faisant) partie d'une même série et thème elle (elles) sont pour moi indissociable (indissociables) comme un triptyque.
Je sais, ce n'est pas un site d'orthographe !

Commentaire un peu ridicule, vous vous sentez frustré, vos trois photos ne suscitent que peu d’intérêt......Il n'y a effectivement pas de quoi s'emballer.

LOL , non pas du tout frustré , par contre votre message est un peut agressif  , je n'ai pas demandé d'être méchant , et comme le règlement est encore tout frais dans ma tête

il me semble avoir vu une close qui parle de la discrimination orthographique  :P   
Jean-Michel

Publicité