Publicité

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #15 le: 12 janv., 2013, 10:44:32 am »
Bonjour à toutes et tous les adhérents de l’épliphota

J’ai connu dans les années 70/80 André Preschia et son mari Jean ainsi que pierre Goosens et Marie Jeanne Maitrejean que j’ai retrouvé a la FBC

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’ils sont devenus ?

Merci à vous.

Michel

Publicité

Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #16 le: 19 janv., 2013, 16:04:56 pm »
j'ai rencontré Andrée et son mari Jean hier soir ( 18/01/13) à la soirée de remise des brevets de l'Epliphota. En pleine forme tous les deux et Andrée fait toujours pas mal de photos.
Marie-Jeanne Maîtrejean, c'est un peu différent. Je l'ai vue il y a +/- deux mois et elle a bien vieilli. Elle ne sait presque plus marcher toute seule. Le poids des an est là . Elle n'est plus guère active dans le milieu de la photo...

Didier

Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #17 le: 19 janv., 2013, 16:06:30 pm »
j'ai rencontré Andrée et son mari Jean hier soir ( 18/01/13) à la soirée de remise des brevets de l'Epliphota. En pleine forme tous les deux et Andrée fait toujours pas mal de photos.
Marie-Jeanne Maîtrejean, c'est un peu différent. Je l'ai vue il y a +/- deux mois et elle a bien vieilli. Elle ne sait presque plus marcher toute seule. Le poids des an est là . Elle n'est plus guère active dans le milieu de la photo...

Didier

bien vieilli mais pas dans le sens heureux. Dans le sens "beaucoup" malheureusement !

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #18 le: 20 janv., 2013, 08:23:48 am »
Bonjour et merci Didinou

Marie-Jeanne je l’avais rencontré il y a 3 ou 4 ans elle m’avait dit qu’elle s’occupait beaucoup de ses petit enfants
Je n’aurais jamais pensé qu’elle était en si mauvaise santé

Je suis bien content qu’André et Jean sont toujours dans le circuit et en bonne santé
J’aimais bcp les photos d’André si tu les rencontre de nouveau remet lui le bonjour de tante Elvina il se rappellerons

L’epliphota je me souviens d’une soirée à Tilf  8) ::)

Michel

*

superjp

  • Invité
Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #19 le: 04 mai, 2013, 12:05:05 pm »
Andrée  et Jean sont actuellement membres du Royal Photo Club de Huy.

www.rpchuy.be

*

Hors ligne Gaumais

  • Quand sais je (Cassidjes)
  • 8574
  • Quand je ne sais rien je me tais
  • Voir ses photos
Club Photo dans les environs de Liège ( Belgique )
« Réponse #20 le: 04 mai, 2013, 12:41:45 pm »
Andrée  et Jean sont actuellement membres du Royal Photo Club de Huy.

www.rpchuy.be

-------------------------------------------

Bonjour et merci à toi superjp  8)

J’ai connu Andrée et Jean (son mari) dans les années 78 à 80. C’est Andrée qui m’à donner  le gout de l’infra
J’ai aussi été membre du Photo club de Seraing dans c’est années-là mais, c’était un peu trop loin pour moi 300 kms aller-retour
Je suppose que toi aussi tu fais partie du Pc Huy ?

Alors si tu rencontres Andrée ou Jean remets-leur le bonjour et l’amitié de la part de tante ELVINA  ;)

De mon côté je vais visiter le site du Pc Huy et peut-être voire des photos de graphisme car Andrée y excellait

Amicalement.

Michel
« Modifié: 10 juin, 2013, 16:52:58 pm par Gaumais »

Publicité