Publicité

*

lyenn

  • Invité
Besoin d'aide pour pratiquer dans le Gard
« le: 26 sept., 2012, 00:21:08 am »
Bonjour,
je me présente rapidement avant de solliciter de l'aide.
J'ai 30 ans, maman de 2 enfants, et intéressée par la photo depuis... heu... un peu plus de 10 ans.
Mon problème : peu de confiance en moi, du coup très peu de pratique malgré l'achat et la lecture de nombreux ouvrages.
Du coup histoire de me mettre un coup de pied aux fesses, je me suis inscrite au CAP photo à distance avec le CNED. C'est essentiellement pour me bouger mais si je pouvais passer l'examen, ce serait un plus bien appréciable.

Problème : à distance pas de pratique. Et avec mes enfants à garder le week end et mon travail du mardi au jeudi, je n'ai que les lundi et vendredi pour un éventuel stage. Et ça ne plait pas aux éventuels maîtres de stage.

Je suis donc à la recherche d'un photographe, amateur ou professionnel, dans la région d'Uzès, qui accepterait de me faire pratiquer la photo en vue du CAP, si possible faisant de la chimie N&B et couleur, et aussi si possible possédant une chambre, et si possible touchant sa bille en retouche, et si possible.... Ou un club photo... Ou plein de personnes apportant chacune sa pierre (et que de rencontres enrichissantes je ferais alors!!!)

Enfin bref, je sollicite votre aide, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance!!!

Publicité

Besoin d'aide pour pratiquer dans le Gard
« Réponse #1 le: 26 sept., 2012, 22:13:46 pm »
J'espère que tu vas trouver cette aide dans ton coin. Désolé d'habiter si loin. Et surtout d'être incompétant en argentique. Peut-être que l'ami Sorgue aura une réponse.

*

sorgue

  • Invité
Besoin d'aide pour pratiquer dans le Gard
« Réponse #2 le: 27 sept., 2012, 13:52:33 pm »
Salut, oui je peux un peu t'aider, tout dépend de ton niveau  ;)  mais je n'ai plus de labo argentique depuis des lustres . Je sais qu'il y a sur Uzes un photographe qui organise des stages, de bon niveau parait-il mais je ne connais point ses tarifs .
As tu ouvert une galerie sur le forum ? qu'on jette un coup d'oeil .

Besoin d'aide pour pratiquer dans le Gard
« Réponse #3 le: 27 sept., 2012, 16:52:10 pm »
il y a un club photo à Saint Jean du GARD
D7000 18-105      85 micro       200 ai micro 180 ai c500 ai miroir 105 2.5 ais      tamron 70 300 SIGMA 8 16    SIGMA 17 70 2.8 4 SIGMA 120 400  NIKKOR 35 1.8  50 1.8 NIKKOR 105 4 MICRO AIS      55  mm micro AIs 2.8  SB700   convertisseur TC16 modifié

Publicité