Publicité

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« le: 02 avril, 2012, 10:27:08 am »
Bonjour à tous,
je dispose sur la plupart de mes sac photos de deux petits anneaux au niveau des épaules (sur les sangles donc) et j'aimerais pouvoir y fixer mon boitier de sorte à ce qu'il ne repose pas sur ma nuque en permanence lorsque je me balade.

Je n'ai trouvé dans mes recherches que des harnais, des courroies de "cou" et d'épaules....existe il un système comme décrit ci-dessus ou faut il que je me le bricole moi même :)

L'idéal aurait était qu'il soit compatible avec les connecteurs plastique de la courroie loweproe voyager-c que j'utilise.

Merci pour vos lumière !

Publicité

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #1 le: 02 avril, 2012, 10:48:37 am »
Bonjour =) Peut-être utiliser un mini mousqueton acheté dans n'importe quel grande surface !
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #2 le: 02 avril, 2012, 11:39:57 am »
Bonjour,

La solution s'appelle "Bricolage" : la seule option "sur mesure".

Cordialement.

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #3 le: 03 avril, 2012, 17:03:41 pm »
Merci pour vos infos.
Bon, c'est un peut des portes ouvertes que vous venez d'enfoncer, la question étant de savoir s'il existe des solutions toutes prêtes :)

Mais tant pis, je bricolerais peut être quelque chose, en fait, c'est surtout que je souhaitait quelque chose de compatible avec les attaches plastiques lowepro de ma sangle de cou.

Merci à vous !

*

gm78

  • Invité
Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #4 le: 03 avril, 2012, 17:14:33 pm »
il existe chez ThinkTank, les attaches courroies, je viens de les commander pour la rando de l'été pour l'attacher sur un sac de 65l, disponible chez Objectif Bastille :


*

20-100

  • Invité
Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #5 le: 16 mai, 2012, 05:49:42 am »
Les courroies Domke sont exactement ce qu'il vous faut.

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #6 le: 18 mai, 2012, 07:56:57 am »
il existe chez ThinkTank, les attaches courroies, je viens de les commander pour la rando de l'été pour l'attacher sur un sac de 65l, disponible chez Objectif Bastille :
Le modèle que tu présente en photo, je lui ferait pas confiance du tout pour supporter les 1,3kg de mon D2Hs ...  :o
X & H ...

Ou trouver une courroie pour sac à dos ?
« Réponse #7 le: 20 mai, 2012, 20:58:32 pm »
Merci pour vos réponses, je pense me faire un montage "home made" qui me semblera plus solide en effet :)

Publicité