Publicité

Nettoyage des capteurs système "Visibledust"
« le: 20 avril, 2008, 11:41:45 am »
Bonjour.
Y a-t-il des utilisateurs du système VISIBLEDUST qui peuvent indiquer/partager leurs expériences sur ces produits de nettoyage des capteurs :

Artic butterfly (pinceau "statique" sans liquide), Sensor Loupe (loupe x7 ou x5 pour vérifier l'état du capteur*), Sensor cleaning swab (tampon nettoyage capteur*), sensor clean (produit nettoyage), etc, le tout visible sur le site http://www.visibledust.com/products.php .

Le système semble très efficace, mais pas donné côté prix !. Merci

Publicité

Nettoyage des capteurs système "Visibledust"
« Réponse #1 le: 20 avril, 2008, 13:31:43 pm »
J'ai le sensor brush, c'est vrai c'est pas donné, mais il fait ce qu'on lui demande, enlever le pétouilles sans produit de nettoyage.

Michel
L’ombre est toujours la lumière perçue sous la forme de ce qui lui fait obstacle.

Nettoyage des capteurs système "Visibledust"
« Réponse #2 le: 20 avril, 2008, 15:18:06 pm »
quand je vois les prix (le mot est faible..glup..) pratiqués, je suis très content de la grosse poire acheté à la pharmacie pour 3,10 euros et un résultat similaire...:lol:
Et le jour il "il faut" vraiment...nettoyage chez NIKON...c'est moins cher que de changer de capteur...
Nikon et les autres...

*

ASH

  • Invité
Nettoyage des capteurs système "Visibledust"
« Réponse #3 le: 20 avril, 2008, 16:47:03 pm »
J'ai l'Arctic Butterfly (acheté pour 69 €), impressionnant d'efficacité et très utiles en voyage notamment, sans aucun produit en plus ! Utilisable à volonté, si j'avais fait autant de nettoyages chez un pro j'aurais dépensé plus qu'avec cette brosse, un produit nickel et un achat sans regret aucun malgrès mes premiers doutes à cause du tarif.

Publicité