Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe


Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #17 le: 09 sept., 2017, 13:41:02 pm »
La newsletter ?... ah bon, peut-être que ce que je reçois est autre chose alors.
Tant pis.
C'est dommage si on ne peut plus voir comme avant sur le forum les photos proposées et que ça reste confidentiel.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #18 le: 10 sept., 2017, 12:33:59 pm »
La newsletter ?... ah bon, peut-être que ce que je reçois est autre chose alors.
Tant pis.
C'est dommage si on ne peut plus voir comme avant sur le forum les photos proposées et que ça reste confidentiel.
Personne ne t’empêche de poster dans ce fil une réduction web de la photo envoyée à JC,

Si tu le souhaites, fais moi savoir ton adresse mail par MP et je pourrai te faire suivre la news-lettre du Boss.
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #19 le: 10 sept., 2017, 16:58:31 pm »
Pr Blurp,

Je suis aussi intéressé par le mail et/ou la newsletter. J'ai vérifié dans mes spams... rien.

Et je n'ai pas trouvé ou me réabonner sur le site (mais je n'ai pas encore pris mon café !) Si quelqu'un peut m'aider la-dessus  ;)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #20 le: 10 sept., 2017, 17:04:38 pm »
Le but n'est pas de vous renvoyer les mails sans quoi ça ne fonctionne pas, le système est en bonne partie automatisé.
L'inscription à la newsletter est visible un peu partout sur le site et le forum :

https://www.nikonpassion.com/lettre-d-information/


Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #21 le: 10 sept., 2017, 18:36:53 pm »
Merci, inscription faite !

C'était peut-être du décaf...

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #22 le: 10 sept., 2017, 19:29:03 pm »
Merci pour la proposition prof  :)

Mais ça me tente nettement moins de faire ça hors forum ( j'ai bien compris qu'on peut toujours poster ici pour montrer, mais peu le feront ). Je préfèrais l'ancienne formule plus conviviale.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #23 le: 11 sept., 2017, 19:08:46 pm »
Entièrement de ton avis bozart, si au final on ne voit pas l'ensemble complet des photos avant sélection, c'est nettement moins intéressant.
Apparemment, si j'ai bien compris, il s'agit de faciliter le boulot de réception par robotisation  :lol: :lol: :lol: Ça peut se comprendre au vu du développement de NP.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

*

Hors ligne Jean-Christophe

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #24 le: 11 sept., 2017, 19:19:34 pm »
Il y a 2 raisons :
- faciliter la réception des photos (on a dépassé les 1000 ... impossible de gérer ça en manuel)
- faciliter la participation des lecteurs non inscrits sur le forum

Et éviter la participation des chasseurs de concours qui s'inscrivent juste pour ça et ne reviennent jamais.

Tout change, j'adapte les propositions d'année en année car NP évolue en effet. Le forum à lui seul ne saurait représenter la grande majorité des lecteurs. Mais comme vous pouvez participer aussi, tout va bien.

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #25 le: 11 sept., 2017, 19:33:50 pm »
Certes certes...
Il y a le parc des dinosaures ( je suis dedans ) et les autres, les " connectés " !!  :lol:
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

*

Hors ligne Jean-Christophe

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #26 le: 11 sept., 2017, 19:36:16 pm »
Pas les "connectés", ceux qui reçoivent la newsletter ne le sont pas forcément, pour pas dire peu mais ils sont des lecteurs aussi.

*

Hors ligne Jean-Christophe

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #27 le: 18 sept., 2017, 09:04:34 am »
Votre photo pour le Salon de la Photo !
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé au projet d'exposition pour le prochain Salon de la Photo de Paris.
Vous avez explosé ma boîte mail (!), j'ai reçu plus de 1200 photos !
Il me reste à faire la sélection et vous vous doutez bien que cela va prendre un peu de temps ...
Je vous envoie sous peu un mail récapitulatif 😀
Je ne peux pas répondre individuellement à vos questions, il y en a trop, ni vous dire si j'ai inclus votre photo dans la liste.
Si vous avez respecté les consignes alors vous y êtes.
Ceci exclut quand même ceux qui m'ont envoyé des photos en grande quantité, le record est de 32 pour la même personne ...

Votre photo exposée au Salon de la Photo 2017 sur le stand Nikon Passion ...
« Réponse #28 le: 18 sept., 2017, 14:49:29 pm »
Ceci exclut quand même ceux qui m'ont envoyé des photos en grande quantité, le record est de 32 pour la même personne ...
N'aurait-il pas fallu limiter à 1 photo par participant ? En tout cas, je suis content du succès et impatient de voir le résultat.
Nikon D750 - AF-S 18-35 f/3.5-4.5 G ED - AF-S 50 f/1.8 G - AF 85 f/1.8 D - AF-S 70-400 f/4 G ED VR - AF-S Micro 105 f/2.8 G IF-ED VR - SB700
Canon G7X MkII


Publicité