Publicité

Abbaye du Thoronet
« Réponse #30 le: 04 déc., 2007, 23:56:10 pm »
Oui, il me semble. C'est un coin asez peu construit, donc assez facile à trouver, à mon avis.

Publicité

Abbaye du Thoronet
« Réponse #31 le: 04 déc., 2007, 23:59:57 pm »
bon.... ben je vais demander à une amie qui habite Lorgues.... ça sera plus sur....  :lol:

*

jacdesalpes

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #32 le: 05 déc., 2007, 20:16:33 pm »
Salut à tous, me voilà rentré d'une petite balade un peu contrariée par la pluie au départ et hier par le vent froid (en haut du col du Rousset).
Mais je suis là pour la mise au point de cette petite sortie impromptue à l'abbaye du Thoronet :
- la date est fixée : samedi 15 décembre.
- l'heure : étant donné que l'après-midi est suffisante pour la visite (et les lumière de fin d'aprem' bien sympa !) je pense qu'un petit casse-croute en préambule serait bienvenu !
- le lieu de rendez-vous : pas encore décidé, si quelqu'un a une proposition ... ?

Quelqu'un du coin a-t-il une idée sur un restau, un nom ???? Au Cannet des Maures, le Vieux Cannet serait un bon point de RV et il y a surement des restaus entre le Cannet et le Luc ??? Carcès et Lorgue sont aussi deux possibilités très proches du Thoronet et il me semble que Gilda06 y a une copine qui pourrait nous indiquer un restau (ou nous inviter tous ! :lol:)

Abbaye du Thoronet
« Réponse #33 le: 05 déc., 2007, 20:34:18 pm »
Citation de: jacdesalpes
- le lieu de rendez-vous : pas encore décidé, si quelqu'un a une proposition ... ?
quelque chose facile à trouver....


Citation de: jacdesalpes
- Quelqu'un du coin a-t-il une idée sur un restau, un nom ???? Au Cannet des Maures, le Vieux Cannet serait un bon point de RV et il y a surement des restaus entre le Cannet et le Luc ???
4 pages de restos entre Le Luc et l'abbaye ;)

Abbaye du Thoronet
« Réponse #34 le: 05 déc., 2007, 22:41:45 pm »
Vieux Cannet, c'est une idée. C'est proche de la sortie d'autoroute. Ensuite, Carces ou Cabasse mais c'est un peu décentré par rapport au Thoronnet. Ne pas monter au-dessus (Lorgues, Tourtour) , c'est plus cher. A la rigueur Entrecastaux mais déjà plus loin.

Abbaye du Thoronet
« Réponse #35 le: 05 déc., 2007, 22:48:25 pm »
Citation de: jacdesalpes
il me semble que Gilda06 y a une copine qui pourrait nous indiquer un restau
je pense qu'elle connait surtout les restos sur Lorgues ;)

j'ai mis une petite idée dans le bar.... ;)

Abbaye du Thoronet
« Réponse #36 le: 05 déc., 2007, 23:17:03 pm »
Gilda, à Lorgues il y a Bruno, le roi de la truffe. Mais le parking est réservé aux hélicos. De toute façons, même si on a les ronds, on ne sort pas de table en possession de tous ses moyens;

Abbaye du Thoronet
« Réponse #37 le: 05 déc., 2007, 23:21:14 pm »
oui je connais ! de temps en temps on lui achète des truffes pour certains de nos clients (les palaces, bien sur, vu le prix....)

*

OLDNIKON

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #38 le: 06 déc., 2007, 00:36:16 am »
Perso je ne connais pas du tout le coin...donc d........ vous.Salut les potes.:lol:
Perso je viens avec mon trafic si vous voulez on peut bouffer dedans ????

*

jacdesalpes

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #39 le: 06 déc., 2007, 00:58:11 am »
Ils sont trois du coin, ils vont bien arriver à nous bricoler un truc pas mal non ?

*

OLDNIKON

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #40 le: 06 déc., 2007, 01:00:48 am »
J'espére ???????????????????????????on peut se faire un cheval à Gilda...

*

jacdesalpes

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #41 le: 06 déc., 2007, 01:04:20 am »
ça c'est une bonne idée mais pas sur qu'elle soit d'accord :lol:

Abbaye du Thoronet
« Réponse #42 le: 06 déc., 2007, 07:23:45 am »
de toute façon elle est grise, donc impropre à la consommation humaine comme tous les gris :D :P

*

jacdesalpes

  • Invité
Abbaye du Thoronet
« Réponse #43 le: 06 déc., 2007, 09:03:03 am »
J'ai quand même souvenir d'avoir consommé "quelques" lapins de cette couleur !

Abbaye du Thoronet
« Réponse #44 le: 06 déc., 2007, 10:44:46 am »
Le plus fin, la cervelle aux petits oignons.

Publicité