Publicité

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« le: 26 sept., 2021, 10:14:56 am »
bonjour à tous,
en espérant recevoir quelques messages  ;)

Publicité

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« Réponse #1 le: 26 sept., 2021, 13:31:35 pm »
Bin, il est que 13h30 !
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« Réponse #2 le: 27 sept., 2021, 01:59:57 am »
Une boîte aux lettre Eddie Van Halen ! (C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit)
À part ça, on se demande ce qui a bien pu provoquer une telle attirance à son égard, proximité d'un arrêt de bus ?
... Et pas besoin de traduction français / flamand pour ce langage là ;D
Belle composition, gracieusement entourée de son tuyau de descente et sa poubelle, agrémentée d'un jeu de couleurs aux petits oignons.
À déguster sur place, sous la pluie de préférence  ;)
« Modifié: 27 sept., 2021, 02:09:37 am par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« Réponse #3 le: 28 sept., 2021, 15:11:55 pm »
salut, merci pour le retour.
Je sais plus trop où est située cette boîte aux lettres, j'ai fait la photo ya 2/3 ans je pense, et seulement lightroomer la semaine dernière.
Après elle n'a rien de vraiment exceptionnelle cette boîte, il a y'en beaucoup dans le même état à Bruxelles.
Mon petit regret, c'est le cadrage un poil trop serré en bas, j'aurais préféré un peu plus d'espace,
mais bon, on fera mieux la prochaine fois.
merci ;)

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« Réponse #4 le: 28 sept., 2021, 15:41:34 pm »
Mon petit regret, c'est le cadrage un poil trop serré en bas, j'aurais préféré un peu plus d'espace,
mais bon, on fera mieux la prochaine fois.
Oui, bon, hein, ça ne crève pas non plus un oeil ce petit espace qui te tarabuste.
Celles-là sont plus de mon époque, mais en bilingue, Bruxelles oblige. Je ne pense pas qu'elles existent encore...
On a gagné trois quart d'heures, pfff, ici c'est 18h00  :lol:
« Modifié: 28 sept., 2021, 15:43:20 pm par jojo53 »
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Sebk graphic] Boîtes aux Lettres Rouge
« Réponse #5 le: 28 sept., 2021, 15:54:34 pm »
Oui, bon, hein, ça ne crève pas non plus un oeil ce petit espace qui te tarabuste.
Celles-là sont plus de mon époque, mais en bilingue, Bruxelles oblige. Je ne pense pas qu'elles existent encore...
On a gagné trois quart d'heures, pfff, ici c'est 18h00  :lol:

si on en voit encore quelqu'une

Publicité