Messages récents

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
83
baisse de prix
85
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / [vds] D750
« Dernier message par pmil67 le 19 oct., 2021, 10:46:44 am »
  passant  au D810 (ou 850 )je  vais revendre mon D750  moins de 5000 clics. avec boites, 2 batteries,chargeur, 2 cartes,  mode d'emploi (en  français)acheté  au nikon store...
 prix 750 euros.
Ph Millot
86
Critique Photo Mode, Beauté / Mathilde:une dernière de la saison
« Dernier message par francis30 le 19 oct., 2021, 10:43:52 am »
Pas tout à fait :

Revêtement gris du premier plan trop sombre
Le ciel descend beaucoup trop bas sur la ligne de fond trop dégagée
Cheveux sur la joue à enlever même si c'est naturel sur la photo
Rouge à lèvres à accentuer fortement en harmonie avec les ongles

Pour la transparence du vêtement je ne me prononce pas (trop sombre serait moins bien)

Tout ça pour dire que les goûts peuvent être différents d'un observateur à l'autre.
Pour conclure, quoi qu'il en soit, ton modèle est charmant dans ses poses esthétiques et recherchées dans les diverses mises en scène.
87
Hello;
Je voudrais utiliser les fonctions Bluetooth de mon apn Z6II pour visualiser un peu mieux des résultats sur une grande TV via HDMI/PC.
Le cable usb entrave un peu (out: Nikon Camera Control), puis les photos sont soit droites ou penchées selon le cadrage.
En Bluetooth avec Snapbridge et émulateur d'application pour PC, ca donne des images toutes petites.

Le top serait "Nikon Camera Control Pro 2 " mais surement cher et apparement pas dispo...

Vous auriez une piste pour m'éclairer svp?

Bonjour Pascal,

J’ai une smartTV Sony.
Je visualise mes photos sur ma TV à partir de mon iPad en wifi via la fonction « Recopie de l’écran » disponible dans l’iPadOS.
La fonctionnalité « AirPlay » est nécessaire sur la smartTV. En principe toutes les SmartTV basées sur de l’Android en disposent.

Je réponds ainsi car il me semble que tu as un iPad. Ça marche aussi avec un iPhone.
Bien sûr il faut SnapBridge sur le device.

Gilles
88
grace au lien

construit entre 1974 et 1977

merci :CH
89
Nikon reflex / Batteries pour Nikon D800 (et E)
« Dernier message par Vicky le 19 oct., 2021, 10:25:05 am »
Bonjours et merci de votre réponse. J'ai bien sûr visité la page que vous m'indiquez, mais les renseignement qui sont dessus ne m'ont pas vraiment aidé.
Et la raison que m'a donné la personne que j'ai eu au téléphone chez Nikon, a été "le voltage est le même, mais les ampères sont plus élevées". Je n'ai pas insisté, j'ai tout de suite compris que j'avais une personne pas trop calée en élec au bout du fil. Il m'a par contre répété les textes officiels de Nikon "la batterie n'est pas compatible".
Ensuite, dans la boite officielle de Nikon que j'ai reçu, la notice fournie avec la batterie "c" n'indique aucune incompatibilité avec mon appareil. Donc le pourquoi Nikon indique que cette batterie n'est pas compatible reste un mystère pour le moment. Le fait est que ça marche, l'appareil la reconnait, et je trouves ça assez logique. Peut être que si Nikon n'indique pas de compatibilité, c'est tout bêtement parce que le D800 n'est plus fabriqué, ni maintenu... Les batteries d'origine (sans lettre), et les versions "a" ne sont plus fabriquées, pour des photographe comme moi qui utilisent encore un D800, pour trouver de nouvelles batteries, on ne peut taper que dans les "b" ou les "c" de toutes façon, et les "b" deviennent un peu difficiles à trouver, peut être que Nikon a arrêté leur fabrication aussi?
De plus je refuse de m'équiper en copies, j'ai eu pas mal de problèmes avec ces batteries 'compatibles". C'est moins cher, OK, mais si certaines sont aussi parfaites que les vraies Nikon, beaucoup, la plupart même, ont de vrais problèmes et deviennent inopérantes nettement plus vite, par exemple si on les laisse sans les recharger durant longtemps: j'ai eu 2 batteries chargées mais perdues ou oubliées dans un sac photo, retrouvées au bout de 2 ans, et bonnes à jeter à la poubelle car elle n'acceptaient plus une nouvelle charge. Et ce soucis est pire avec les batteries au lithium. C'est un problème que je n'ai jamais eu avec une batterie authentique officielle Nikon.
Merci pour vos réponses!
Vicky   
90
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / [vds] nikon argentique FM, F100
« Dernier message par pmil67 le 19 oct., 2021, 10:17:52 am »
Ooops..  le  fil n'etait pas  en  mode "suivi"  excusez moi.  oui je  vous  fais  ça..
PhMillot..
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10