71
Annonces occasions objectifs pour Nikon (Nikkor, Sigma, Tamron, …) / [VENDU] AF-S NIKKOR 70-200mm f/4G ED VR
« Dernier message par emvri le 03 Juil, 2025, 16:03:59 pm »VENDU
Annonce à classer, merci NP.
Annonce à classer, merci NP.
meilleur autofocus et réduction de vibration, plus léger ... c'est déjà pas mal. Au niveau de la qualité d'image, je pense que oui mais j'ai pas testé moi-même hein ?
justement je ne saurais dire si c'est mieux de prendre le 18-140 ou le 16-50 + 50-250 quand les kits sont au même prix ... D'autres sur ce forums sont équipés de Z50 I ou II avec ces objectifs là et seront donc plus à même de donner un avis pertinent.
pour ma part je ne me sers pas de zoom transtandard, le seul zoom que j'utilise est un UGA qui ouvre à f/2.8, ensuite je n'ai que des fixes, 4 pour être précis.
Nikon a publié la mise en garde sur la page de téléchargement. Difficile de la louper.
Elle concerne tous les objectifs de marques tierces.
il m'a fallu éteindre mon boîtier 2 fois de suite et ré-initialiser tous les réglages, puis re-charger mes réglages depuis la carte où je les avais sauvegardés.Nikon a précisé pourquoi sur la page de la mise à jour, c'est le fonctionnement attendu.
C'est la première fois que je rencontre ce - très léger - problème.