Publicité

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #45 le: 04 oct., 2014, 23:24:32 pm »
et la suite

Bon week-end à toutes et à tous

Centaure
« Modifié: 04 oct., 2014, 23:26:40 pm par Centaure »
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Publicité

*

takayale

  • Invité
Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #46 le: 05 oct., 2014, 09:08:47 am »
Au final il n'y a que moi qui ai essayé ce fameux Tamron, si je ne me trompe pas. La chance du débutant... =D
Les 3 premières photos postées sont faites au Tamron et quand je vois les exifs je me demande comment elles ne sont pas flou, surtout la seconde.
Que du bonheur cette sortie avec un super repas préparé par Centaure.

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #47 le: 05 oct., 2014, 12:25:12 pm »
De très belles images. Vous avez eu une belle lumière.
Je reconnais takayale et suppose que domi1205 est avec totofgre et qu'il a le Tamron sur son boitier. Je suppose aussi que Blopinou s'amuse avec son Trioplan et qu'il nous réserve des perles, vu comment il s'applique !
Vous avez tous eu l'occasion de prendre le nouveau joujou de alfor en mains ? alors impressions ?

Non c'est Takayale avec totofgre, moi je suis le beau brun ténébreux avec mon sourire légendaire  :lol: sur le post de centaure.
en faite je me suis fait peur en regardant cette photo  =)
Bon super beau tout ça, il faudra que l'on se refasse cela parce que l'animalier, on est pas trop bon, les zoizio nous ont vu arrivés les bougres.
Heureusement que l'on avait le 500mm d'Alfor.. (en faite non ils avaient pas pris) Mouahahahahahaah
 
Alors moi j'avais le 300mm Nikon af truc ou pas af truc, enfin il prend des super photos. (merci Centaure)
Lors du repas j'ai appris plusieurs truc intéressant, un que j'ai retenu "que veut dire passion dans nikon passion" et plein d'autre que j'ai oublié immédiatement après hahahahaaah.

Merci à tous encore pour cette super journée.


 
Appareil: D7100
Objectif: 18/55:55/200 Nikor:50mm 1.8G Nikor / Tamron 90 2.8 Macro- SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD / Sigma 35mm 1.4 HSM ART/Tokina 11/16 2.8
Trépied alta pro 263AGH
https://www.flickr.com/photos/106018809@N08/

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #48 le: 05 oct., 2014, 12:29:55 pm »

Lors du repas j'ai appris plusieurs truc intéressant, un que j'ai retenu "que veut dire passion dans nikon passion" et plein d'autre que j'ai oublié immédiatement après hahahahaaah.

Merci à tous encore pour cette super journée.


 

Il n'y a pas eu des verres de trop ?   :lol:

C'est marrant que totofgre et Blopinou ont eu la quasi même photo de l'araignée, par ailleurs très chouette.

Centaure, j'aime la 4286.  :-*
« Modifié: 05 oct., 2014, 12:32:29 pm par Anhsolo »
En chantier ...

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #49 le: 05 oct., 2014, 15:37:05 pm »
Non Non Anh,

Il n'y a pas eu trop de verres, à part Domi 1205, qui boit beaucoup d'eau, d'ailleurs il avait tellement soif en arrivant à l'étang, son petit déjeuner cela a été l'eau de l'étang les poissons les tortues cistudes, les grenouilles... enfin tout y est passé. Les hérons, aigrettes et autres échassiers ont tellement été dégouttés de ne plus rien avoir qu'ils sont partis ailleurs. :) :lol: :lol: ;D ;D ;D.
Merci Anh et Bozart pour vos commentaires.

Domi si tu t'es fait peur avec ta photo, elle va pouvoir te servir d'Avatar pour Nikon passion. :P :-X.

Allez une petite dernière pour le week-end pour que Domi ne fasse plus de cauchemar! :C

Centaure

Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #50 le: 05 oct., 2014, 16:15:49 pm »
Allez la dernière également pour moi :
Vendeur d'émotions!

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #51 le: 05 oct., 2014, 16:24:43 pm »
Il marche bien ce D800E. Et en comparaison avec le nouveau venu ?
En chantier ...

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #52 le: 05 oct., 2014, 17:42:54 pm »
Et bien on va essayer de faire des tests quand il ne pleuvra pas!
Vendeur d'émotions!

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #53 le: 05 oct., 2014, 18:55:23 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce qui a été un fiasco avec les Zozios hier, je ne voulais en rester là alors j'y suis retourné cet aprèm. :'(

J'ai même découvert des Zozios à quatre pattes

Puis j'en ai profité pour faire un peu de reconnaissance pour les futurs sorties. :C :P

Donc voilà ce que je vous ai ramené.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #54 le: 05 oct., 2014, 20:46:27 pm »
Allez voila une partie des miennes, non retouché et issue du Jpeg!!!

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #55 le: 05 oct., 2014, 20:56:11 pm »
Encore  :)

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #56 le: 05 oct., 2014, 21:03:03 pm »
Et encore

*

Hors ligne Centaure

  • Centaure
  • 1355
  • En descendant montez donc, vous verrez le petit...
  • Voir ses photos
    • Galerie photo de Luc dit Centaure
Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #57 le: 05 oct., 2014, 21:37:01 pm »
Eh bien Alfor,

Pour des photos issues directement du JPEG c'est vachement bien.
Ce D750 semble tenir ses promesses, alors on ne parle même pas du RAW transformé en JPEG.

Super série pour une sortie quand même excellente.

Centaure
Il y a deux personnes dans une image: le photographe et le spectateur (Ansel Adams)
Il ne s’agit pas de transmettre une vision mais de toucher les gens à travers une image (Ansel Adams)

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #58 le: 06 oct., 2014, 00:00:10 am »
Wahoo, le portrait de Blopinou à 5000 iso est hyper propre.
D'ailleurs tu as monté les isos de manière artificielle d'après la vitesse que je vois ?
En chantier ...

Sortie étang de Lemps 05 octobre
« Réponse #59 le: 06 oct., 2014, 00:08:40 am »
Oui bien sur, en faite je voulais le poussée un peu le petit, et franchement il fait aussi bien que le fuji en haut isos ;)

@Centaure: Merci, j'ai vraiment hate aussi de voir la maj de Photoshop arriver et enfin pouvoir traiter mes RAW :)

Publicité