Publicité

prise en main du Nikon D 700
« le: 01 avril, 2014, 13:13:12 pm »
Bonjour,
je cherche un passionné pour m'aider à travailler avec le D 700. J'habite dans la banlieue nantaise. Merci

Publicité

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #1 le: 01 avril, 2014, 13:18:55 pm »
La meilleure aide à fournir à un candidat au travail ne serait-elle pas de l'en dissuader?  :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #2 le: 01 avril, 2014, 13:20:55 pm »
C'est vrai que le terme "travail" n'est pas très bien choisi, je l'admets. Allez, disons "s'éclater" ça fait plus fun.

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #3 le: 01 avril, 2014, 23:35:39 pm »
Bonsoir,

je suis de Villeurbanne, mais je descends à Nantes la dernière semaine d'avril. On peut organiser une sortie si tu es dans le coin.
En chantier ...

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #4 le: 03 avril, 2014, 09:48:56 am »
Salut Anhsolo, ta proposition me fait bien plaisir. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous le lundi 28 avril à 10 h devant la FNAC de Nantes (place du Commerce). Encore merci, et à bientôt j'espère.

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #5 le: 03 avril, 2014, 14:15:20 pm »
Salut Anhsolo, ta proposition me fait bien plaisir. Si tu veux, on peut se donner rendez-vous le lundi 28 avril à 10 h devant la FNAC de Nantes (place du Commerce). Encore merci, et à bientôt j'espère.

Salut,

le plaisir est toujours partagé quand il s'agit pour moi de parler photo et d'en faire. Je te confirmerais dans quelques jours la date proposée car j'ai un baptême le dimanche 27 à Angers et je ne connais pas encore le programme de la famille après ce dimanche. De toute façon je suis sur Nantes jusqu'au samedi 3 mai, on trouvera bien une date pour faire quelques photos. Le jardin des plantes n'est pas loin, on pourra y faire un tour.
En chantier ...

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #6 le: 03 avril, 2014, 15:23:46 pm »
Ne te laisse pas trainer par Anhsolo au jardin des plantes, il va t'obliger à faire de la macro  :lol:

Bon courage pour la prise en main de cet excellent boîtier !

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #7 le: 04 avril, 2014, 23:09:36 pm »
Ne te laisse pas trainer par Anhsolo au jardin des plantes, il va t'obliger à faire de la macro  :lol:

Bon courage pour la prise en main de cet excellent boîtier !

Il y a de grands risques !   ;D
En chantier ...

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #8 le: 17 avril, 2014, 15:09:14 pm »
Hello,

as tu reçu mon MP stp ?

Merci.
En chantier ...

*

jointspis

  • Invité
prise en main du Nikon D 700
« Réponse #9 le: 24 avril, 2014, 18:50:50 pm »
bonsoiirrrr,
Et si on veut pas faire de la macro...  mais qu'on voudrait quand même venir , si je fais le mur... on ferait une exception ????? >:D
lol
N.  ;)

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #10 le: 24 avril, 2014, 20:53:13 pm »
bonsoiirrrr,
Et si on veut pas faire de la macro...  mais qu'on voudrait quand même venir , si je fais le mur... on ferait une exception ????? >:D
lol
N.  ;)
Une optique macro permet aussi de faire autre chose en fonction de ses inspirations.  ;)
En chantier ...

*

jointspis

  • Invité
prise en main du Nikon D 700
« Réponse #11 le: 24 avril, 2014, 21:30:28 pm »
>>>Anhsolo..
Je ne peux plus envoyer de MP ; c'est pire qu'en temps de guerre ici !!! On est en Zone d'occupation et donc en temps de..rationnement?? oubien???? mdrrrrr
Bon ben donc au cas ou ça pourrait plaire cette sortie pour ces gargouilles... hein vous savez où me joindre lol

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #12 le: 24 avril, 2014, 21:34:55 pm »
>>>Anhsolo..
Je ne peux plus envoyer de MP ; c'est pire qu'en temps de guerre ici !!! On est en Zone d'occupation et donc en temps de..rationnement?? oubien???? mdrrrrr
Bon ben donc au cas ou ça pourrait plaire cette sortie pour ces gargouilles... hein vous savez où me joindre lol


Ah oui, les MP sont limités à 10 je crois en une heure.   :'(
Je suis partant pour la sortie des gargouilles en plus de celle sur Nantes si tu es là.
En chantier ...

*

jointspis

  • Invité
prise en main du Nikon D 700
« Réponse #13 le: 24 avril, 2014, 21:41:59 pm »
Oui elles sont terribles ! et c'est pas loin, au pire on s’arrangera pour le transport sauf si on se retrouve à 12 personnes au lieu de 4 ou 5... mais on devrait pouvoir se débrouiller, sur Nantes même, centre ville, il y a aussi de belles architectures à photographier, je ne crache pas dans la soupe lol...

prise en main du Nikon D 700
« Réponse #14 le: 24 avril, 2014, 21:47:08 pm »
Oh on ne risque pas d'être surchargé vu que ça ne bouge pas des masses sur Nantes et région.
En chantier ...

Publicité