Publicité

*

Emir

  • Invité
SUPER bon plan pour Capture NX...!
« le: 21 mars, 2007, 22:49:08 pm »
Mon meilleur conseil sur Capture NX, c'est de se faire une journée de formation à la school Nikon. C'est vraiment très bien, on a une approche complète et la méthode de travail est très efficace. Cela permet de construire sur des bases solides pour ensuite pouvoir progresser à chaque traitement d'image.

Je me suis fait la première formation en octobre (les deux jours), et vraiment depuis je ne fais que progresser.

En terme de participants, vous y trouverez des professionnels et des amateurs très avertis. L'ambiance est extrémement sympa car lors de la formation les différents participants peuvent partager leurs expériences. De plus, ce n'est pas une formation entre parisiens mais il y a des photographes qui viennent de province parfois même juste pour la journée.

Au-delà de cette formation sur capture NX qui me semble incontournable pour arrêter de bricoler, les autres formation proposées par la Nikon School sont vraiment très enrichisantes, même pour des photographes professionnels.

Mon dernier conseils sur la formation Capture NX, c'est de bien faire la première session et ne pas sauter à la deuxième car les bases sont incontournables et les exercices pratiques faits lors de la première session sont indispensables à la seconde.

Pour plus d'infos, c'est par là... -->>> http://www.nikon.fr/Nikon_Spirit/form_img.nsf/formid/A6050AE22C4A9178802571B0004F229E

Publicité

*

calusarus

  • Invité
SUPER bon plan pour Capture NX...!
« Réponse #1 le: 22 mars, 2007, 07:21:05 am »
Sauf que pour les provinciaux (ou les lecteurs francophones habitant hors de France que je n'oublie pas), il faut aussi ajouter les deux séjours à Paris.
Il serait bien qu'il existe des formations "décentralisées" (je n'ose écrire délocalisées")…

Et ce n'est pas pour troller que j'écris ça, hein. Simplement, j'exprime un regret.

*

Hors ligne Jean-Christophe

SUPER bon plan pour Capture NX...!
« Réponse #2 le: 22 mars, 2007, 09:44:26 am »
N'oubliez pas les s"éances de démo/formation à Capture NX lors des prochaines Rencontres NP à Paris les 12 et 13 Mai http://npdays.nikonpassion.com (et en plus c'est gratuit ;))

Publicité