Publicité

Brame du cerf ...
« Réponse #30 le: 15 sept., 2006, 06:58:57 am »
Citation de: amansjeanphilippe
bbeeeuuuuuaaaaaarrrrrrhhhhhh
ou alors tu la joues sniper, mais il faut un camouflage, il y a des camouflages "real tree" orange vif en sur veste pas trop cher chez ketner, sinon doursoux mais là ce sont des camouflages type militaire à haut risques pour alcolo-chasseur.
J.Ph.
Je suis pas un fan de la chasse mais il me semble qu'en période de brame du cerf la chasse est interdite. Donc le risque devrait-être limité. A moins que ce soit la période de chasse du petit gibier à grosse optique? :)

J'ai un copain garde forestier en Belgique, je me renseigne pour les belges fainéant si c'est possible d'organiser quelque-chose en Belgique. Il doit bien rester quelques cerfs entre nos autoroutes non?

Si vous êtes intéressé pour un truc en Belgique faite moi signe.

Publicité

*

bill

  • Invité
Brame du cerf ...
« Réponse #31 le: 04 oct., 2006, 19:01:09 pm »
lol. beh en fait, je cherchais des infos sur le brame sur google, et je me retrouve ici! tous les chemins menent a nikonpassion ^^ bon, je sais qu'il est tard, masi d'apres ce que j'ai pu voir, pas trop. donc si ça te dit tjs d'aller faie une promenade dans nos contrées belges, je suis partant. je ne sais pas du tout ou aller pour les voir... j'ai a ma dispo un gros filet de camoufflage. 4mx3m qqc du genre... fais moi signe si tu es interessé :)

Brame du cerf ...
« Réponse #32 le: 05 oct., 2006, 12:08:58 pm »
Citation de: bill
donc si ça te dit tjs d'aller faie une promenade dans nos contrées belges, je suis partant. je ne sais pas du tout ou aller pour les voir... j'ai a ma dispo un gros filet de camoufflage. 4mx3m qqc du genre... fais moi signe si tu es interessé :)
Suis intéressé, mais comme il n'y avait pas de réactions, j'ai prévu d'autres choses pour les week-end de ce mois. Et je sais pas exactement quand le cerf brame, j'ai l'impression que c'est déjà trop tard!

Mais j'ai l'autorisation d'aller faire des photos dans la réserve naturelle Marie Mouchon, c'est moins spectaculaire que les Cerfs, mais interessant pour faire des photos.

J'y vais régulièrement pour faire des photos de la réserve à toutes les saisons et je suis pas contre de partager la sortie photo. Évidement niveau insectes c'est plus calme maintenant! Plus d'info sur Marie-Mouchon: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ciney   Je vais souvent le dimanche matin tôt!

*

lecerf

  • Invité
Brame du cerf ...
« Réponse #33 le: 14 nov., 2008, 11:00:26 am »
Je vous recommande aussi la forêt de Compiègne, les cerfs y sont quasiement pas plus craintif qu'a Chambord, et cette forêt est encore d'accès totalement libre.

Voyus pouvez regarder les photos que j'y ais faits, et y repérer les bon coins

http://10cors.free.fr



Brame du cerf ...
« Réponse #34 le: 14 nov., 2008, 20:09:19 pm »
Bonjour,

...Meuuuuhh !*

_
* Excusez-le, mais mon vieux copain de Nikon F n'a pu s'abstenir de cette imitation douteuse.

Wouaff, wouaff !

Cordialement.

Publicité