Publicité

*

mito

  • Invité
Poignées MB-D100 neuves a bon prix
« le: 04 mars, 2006, 21:44:21 pm »
Bonjour.

Actuellement le magasin CAMETA vends a raison d'environ deux poignées toutes les trois quatre heures des poignées MB-d100 neuves, garanties une année (mais garantie valable seulement aux US si je ne me trompe pas). En ajoutant les 37 euros de frais de port (pour le France), les premières poingnées sont parties autour de 65 dollars, et ont tourné autour des 55-65 euros. En vérifiant aujourd'hui si ils en vendaient toujours pour poster ce post, j'ai pu voir que les prix récents étaient plutot 50-60 (avec même quelques achats autour des 40 euros). Même avec des taxes éventuelles à payer, cela reste un prix tres raisonnable pour un objet neuf.

J'ai fait l'achat de l'une de ces poingnées, j'attends le colis. Je peux vous tenir informés.

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Poignées MB-D100 neuves a bon prix
« Réponse #1 le: 04 mars, 2006, 22:15:32 pm »
Serait-ce le même vendeur que celui cité ici ??
Attention aux compatibilités :)

*

mito

  • Invité
Poignées MB-D100 neuves a bon prix
« Réponse #2 le: 04 mars, 2006, 23:03:26 pm »
Jean christophe, il manque le lien... Ce dont je parle, c'est une poignée Nikon MB-D100 de marque Nikon. Mais je suis intéressé par ce à quoi tu fais référence.


*

mito

  • Invité
Poignées MB-D100 neuves a bon prix
« Réponse #4 le: 05 mars, 2006, 10:03:54 am »
Non pas du tout. C'est un magasin, qui vend des poignées MB-d100 qu'ils ont du récupérer, toutes neuves. Pour ce qui est du fonctionnement  sur un D70 s je ne sais pas.

*

mito

  • Invité

*

Hors ligne Jean-Christophe


*

mito

  • Invité
Poignées MB-D100 neuves a bon prix
« Réponse #7 le: 10 mars, 2006, 17:33:12 pm »
Oups j'avais oublié. Donc poignée bien reçu, service très rapide, et efficace, envoi par usps recu en quelques jours. Voila mon expérience.

Publicité