Publicité

*

Alexandre Baron

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #60 le: 21 janv., 2009, 15:16:28 pm »
http://www.e-holater.com/shipping.php

"Where does Holater ship from?
"-------------------------------
"Holater operates a state-of-the-art warehouses center in South
"Korea and China. In addition, we have a network of suppliers
"worldwide which can drop ship special items to you directly".

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #61 le: 21 janv., 2009, 15:22:22 pm »
Citation de: Lukather40
S'il y avait un problème avec ce site il serait fermé depuis longtemps deplus on peux voir que l'on peux payer par carte visa maintenant.
Il suffit d'essayer pour savoir, si tu le fais tiens nous au courant que l'on sache ce que cela donne.

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #62 le: 21 janv., 2009, 15:50:11 pm »
et tu peux aussi essayer http://www.lomise.com/items.php?id=47716168
le D3 est un peu plus cher ( 2027€...),  site presque identique à www.xenosworld.com  (déjà fermé...).
moralité, tu oublies.

"Sur ce forum il ne parle que des conditions de payement or les les messages ont été écrit en 2006"
?? " Yesterday, 23:39" et pas en 2006.

*

Lukather40

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #63 le: 21 janv., 2009, 16:50:28 pm »
Citation de: etienne.be
et tu peux aussi essayer http://www.lomise.com/items.php?id=47716168
le D3 est un peu plus cher ( 2027€...),  site presque identique à www.xenosworld.com  (déjà fermé...).
moralité, tu oublies.

"Sur ce forum il ne parle que des conditions de payement or les les messages ont été écrit en 2006"
?? " Yesterday, 23:39" et pas en 2006.
Merci de vos infos tous cela donne à réfléchir

*

max 84

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #64 le: 23 janv., 2009, 08:35:12 am »
Bonjour a tous ,
j'ai effectué un achat sur LOMISE en Angleterre appareil reflex numérique , je me pose la question sur la suite
un virement à été effectué a la Banque Barclays ( réputée pour choisir ses clients )
avez vous des infos à me communiquer
quelqu'un a t'il déja effectué des opérations ?
Merci

*

garindan

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #65 le: 23 janv., 2009, 12:12:41 pm »
Lomise et Holater, optiques à prix comparables, exactement dans le même ordre de présentation.
Bizarre bizarre.
Pour un Canon 277€ contre 570 en france....

*

ipkiss

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #66 le: 23 janv., 2009, 12:30:40 pm »
salut,
Je ne voudrais pas etre oiseau  de mauvaise augure mais pour moi les sites tels Lomise etc... Sont des miroirs aux alouettes. Ils jouent sur la credulite des gens. Je vous soihaite de recevoir votre matos malgres tout mais...

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #67 le: 23 janv., 2009, 14:20:14 pm »
On peut ajouter:
http://www.tonexstore.co.uk/
une rubrique...adresse à éviter bientot ?

*

Appaloosa

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #68 le: 23 janv., 2009, 14:49:46 pm »
Citation de: max 84
Bonjour a tous ,
j'ai effectué un achat sur LOMISE en Angleterre appareil reflex numérique , je me pose la question sur la suite
un virement à été effectué a la Banque Barclays ( réputée pour choisir ses clients )
avez vous des infos à me communiquer
quelqu'un a t'il déja effectué des opérations ?
Merci
Des prix à 40 ou 50% des meilleurs tarifs du marché, il ne faut pas rêver ...

Si tu vas voir les autres catégories de matériels (Apple par exemple) les modèles ne sont même pas à jour.

Cette boite a été créée le 12.08.2008 http://www.ukdata.com/numbers/06670765.html alors que dans son argumentaire, elle prétend être présente sur le marché depuis des années :

For years of work at the market we gained a reputation of reliable business-partner and confidence of a great number of clients, who became our good friends. We hope that you also will be able to appreciate all the advantages of cooperation with serious and reliable seller company.

Enfin, le nom de domaine a été déposé le ... 9 janvier 2009 ...  http://www.whois.net/whois_new.cgi?d=lomise&tld=com.

Nous attendons tes retours avec impatience.

*

O'conners

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #69 le: 23 janv., 2009, 16:24:05 pm »
Bonjour à tous, voila je suis passer a la fnac et un des vendeurs m'a affirmer que les prix nikon (et canon) allaient encore augmenter à partir du 16 février. ce qui est étrange c'est les prix dans certaines boutique on déjà augmenter alors doit on attendre une nouvelle augmentations??? Toujours selon ses dires, l'augmentations serai du en parti aux taux de change euros vs yen?? Ce qui ferais quand même passer un D700 (à la fnac) e 2389 à 2799€. Pas mal quand même comme augmentation.
Bon moi ça m'a fait un peu mal, je vous avouerais que ça mis un coup de pompe.
essayer quand même de passer une bonne journée. Sniff

En espérant que l'augmentation soit déja passer.

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #70 le: 24 janv., 2009, 14:01:19 pm »
Citation de: Lukather40
Bonjour à tous je suis tombé sur ce site en angleterre qui est en train de faire 50% pour les soldes d'hiver est ce quelqu'un connait

http://www.e-holater.com

J'ai trés envi d'essayer car cela à l'air d'etre trés trés interessant

Nikon D300 Nu 684€

Nikon D200 Nu 438€
et on retrouve cette annonce e-holater  Google  "Nikon D700 SLR €1256.59
Limited Stock at this Sale Price Digital Cameras up to 70% Discount " bien placée sur ce site de NP.

( rem:C'est bien pour mettre en garde contre ce type de site que j'en parle)

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #71 le: 24 janv., 2009, 18:26:03 pm »
REGLE D'OR SUR INTERNET:
quand quelque chose semble trop beau pour être vrai, ça l'est probablement. Ce site (e-holater) a été enregistré très récemment (genre 15 jours), sous le nom d'une agence d'assurance qui n'a rien à voir avec la choucroute, et je prédis que dans 1 mois il aura disparu de la circulation, quand il aura une suffisamment mauvaise réputation sur les forums.
Il ne passe même pas le test n°1 de l'achat sur internet (ce n'est pas moi qui ai essayé, pas fou, je lâche pas mon numéro de CB comme ça...): tu prends un truc (genre, un stylo à 2€, n'importe), tu vas jusqu'à la confirmation de paiement, et, bizarre, au dernier moment, il n'accepte pas ta carte bleue, et te propose de payer par virement on ne sait pas où (généralement, on peut remonter jusqu'à un bureau de change au fin fond de la Chine/Japon/Corée, et puis ensuite basta).
Donc e-holaster, c'est niet, comme tous les autres. Question: si un D700 se vend très bien à 2000€, pourquoi j'irais m'emmerder à le vendre à 1200? Et je marge, où, moi? Ok, si e-holaster proposait des prix du genre 1800€, là, ce serait défendable, et du coup, on doit juste vérifier qu'il ne s'agit pas bêtement d'une offre type "bait and switch", sinon c'est généralement bon, mais 1200...
Si ça paraît trop beau, c'est que c'est trop beau. Point barre. Je ne risque pas 1000€ pour en gagner 800, si peut-être éventuellement mais on dirait que ça ressemble à ce que j'ai une chance. 100% de chance de me faire arnaquer. Même pas 99, non, carrément 100%.
M'enfin, je dis ça, de toute façon, il y aura toujours des gens pour tomber dans le panneau, on se fait avoir une fois et ensuite on comprend (moi le premier).

*

popol10

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #72 le: 24 janv., 2009, 20:15:11 pm »
Lomise Ltd Angleterre

Cette compagnie ne vaut que $200 alors attention........

voyez vous meme

http://www.alacrastore.com/storecontent/experian/06670765

Ou sont passe ces annee d`experiences et ces profits?????

*

Hors ligne Rollmops

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #73 le: 02 févr., 2009, 13:56:17 pm »
Euhh, vous avez vu ?
Quand on arrive sur la page d"'accueil de Nikonpassion, il y a un lien publicitaire vers Lomise.com à droite dans les annonces Google !

Tss... tss...

Par sérieux ça !

Edit : Ouaouhh, quelle réactivité !!!  :)
Roland, Strasbourg, France, Europe, Terre, système solaire, voie lactée, cosmos, ???
D800, Sigma 17-35 f2,8-4 EX DG HSM, Nikkor 24-120 f4 AF-S VR , Sigma 150-500 f5-6,3 DG OS HSM APO, Scanner diapos Super Coolscan 4000, Z50, objectif Nikkor Z 18-140 f3,5-6,3

*

Hors ligne Jean-Christophe

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #74 le: 02 févr., 2009, 14:42:11 pm »
Merci de l'avoir signalé, les annonces sont postées par la régie automatiquement et nous ne les choisissons pas. Par contre je viens de demander le retrait de cet annonceur, ça devrait être actif prochaînement ;)

Publicité