Publicité

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« le: 29 juin, 2017, 01:53:24 am »
Perso je ne connaissais pas comme sport jusqu'à peu mais c'est à connaître et à photographier, les joueuses sont toutes aussi photogéniques que le public, univers coloré et esprit sympa.




Publicité

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« Réponse #1 le: 29 juin, 2017, 09:40:57 am »
Casque coupée malheureusement, dans le feu de l'action j'oublie parfois que j'ai entre les mains un zoom car très souvent j'utilise des fixes en sport.  ;D

*

Hors ligne DLE35

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« Réponse #2 le: 29 juin, 2017, 15:08:26 pm »
Casque coupé, moi j'aurais assumé. Je trouve que ca donne une grande stabilité à l'image bien en accord avec la position de la rolleuse.
J'aime aussi beaucoup ce traitement. Bravo pour moi.
"Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas" A.E.

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« Réponse #3 le: 29 juin, 2017, 17:38:27 pm »
Casque coupé, moi j'aurais assumé. Je trouve que ca donne une grande stabilité à l'image bien en accord avec la position de la rolleuse.
J'aime aussi beaucoup ce traitement. Bravo pour moi.

J'aime ton argumentation, allez zou je te bombarde avocat de la défense de mes choix de cadrage volontaires ou pas d'ailleurs . ;D

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« Réponse #4 le: 29 juin, 2017, 20:15:23 pm »
Belle photo.
Le casque coupé ne me gène pas

[AMAFO] Derby Roller vous connaissez ?
« Réponse #5 le: 29 juin, 2017, 20:47:19 pm »
Belle photo.
Le casque coupé ne me gène pas

Merci Dan55, cela dit en derby roller les casques ont une importance particulière puisqu'ils sont couverts de couvre-chefs qui indiquent leurs qualités soit de bloqueuses, soit de pivot ou soit de jammeuse (celle qui marque les points).Ici c'était la jammeuse du moment car elle portait une étoile sur son casque la qualifiant ainsi.

Publicité