Publicité

*

Leas2901

  • Invité
Etude de la communauté Nikon
« le: 14 avril, 2015, 15:09:44 pm »
Bonjour,
je suis étudiante, et dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je m'intéresse aux communautés de marque.
La communauté Nikon est réputée pour l'activité et l'implication de ses membres, passionnés de photographie.

Dans le cadre de mon mémoire, je cherche donc à entrer en contact avec des personnes faisant partie de la communauté Nikon.

L'idée est assez simplement d'organiser des entretiens avec les personnes passionnées pour parler de la marque et de la communauté :)
J'habite sur Lille mais je peux bien sûr me déplacer pour la rencontre !

Si vous êtes intéréssés, n'hésitez pas à me contacter, sur ce post, ou par mail : lea.soufflet@hotmail.fr

D'avance merci et au plaisir de vous lire  ;D

Léa

Publicité

*

Hors ligne Jean-Christophe

Etude de la communauté Nikon
« Réponse #1 le: 14 avril, 2015, 15:58:33 pm »
Il me semble qu'il serait bon de présenter à minima ce que vous faites et comment vous le faites. Invitez les gens à venir répondre à des questions sans leur donner le moindre indice, c'est pas la meilleure approche :)

Etude de la communauté Nikon
« Réponse #2 le: 14 avril, 2015, 17:26:26 pm »
J'ajoute à la remarque judicieuse de JC qu'il faudrait définir ce que signifie "appartenir à la communauté Nikon". Est-ce qu'il suffit de posséder un boitier de la marque pour faire partie de la communauté?
Je suis passionné de photo et j'aime cette marque, mais si je voulais être provocateur, je dirais que ma voiture est une Volkswagen, mais c'est pas pour autant que j'ai le sentiment de faire partie d'une "communauté Volkswagen" :)

Eric

*

Hors ligne Pierre

Etude de la communauté Nikon
« Réponse #3 le: 14 avril, 2015, 20:07:41 pm »
Comment ça Eric ! tu n'es pas membre du VW club  ;D ;D ;D c'est inadmissible… donne moi ta VW  :lol: :lol: :lol:

*

Leas2901

  • Invité
Etude de la communauté Nikon
« Réponse #4 le: 25 avril, 2015, 16:45:20 pm »