Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Nikon, la marque / Remplacer mon D90
« Dernier message par sirakuse le 20 avril, 2024, 13:01:46 pm »
Je ne savais pas que le 18-105 probablement vendu en kit avec le D90 était FX...

My bad, j'ai fait un raccourci ne voyant pas le DX dans la terminologie. J'avoue que j'ai pas fait de recheck sur le range (18mm ca aurait du faire tilt  :|). On oublie donc le plein format. :)
2
Nikon, la marque / Remplacer mon D90
« Dernier message par tytram le 20 avril, 2024, 12:56:43 pm »
Je souhaite rester chez Nikon (pour utiliser mes objectifs AF 50mm et AF-S 18-105 et mon flash SB700)

A priori que des objectifs compatibles FX n'ont été listés.

Je ne savais pas que le 18-105 probablement vendu en kit avec le D90 était FX...
3
Nikon, la marque / Remplacer mon D90
« Dernier message par sirakuse le 20 avril, 2024, 12:50:11 pm »
[...]

Après il y a d'autres vendeurs en France et en Allemagne , mais ils ont plus des D750...   Si tes optiques sont compatibles FX cela peux aussi être une piste.

Pierre

Bonjour,

C'est ce que j'allais suggérer comme alternative. A priori que des objectifs compatibles FX n'ont été listés. Ca peut être l'occasion de faire le saut vers le plein format (FX) ce qui apportera un bon gain sur les sensibilités. Au prix toutefois de la perte de l'effet "multiplicateur" focale équivalente sur les objectifs (Le 50mm va cadrer comme un 50mm et non plus comme un ~75mm)
4
Nikon reflex - bridges - compacts / Problème avec D750 et Nikon 200-500
« Dernier message par sirakuse le 20 avril, 2024, 12:44:39 pm »
Bonjour

Voir le lien suivant qui semble traiter d'un pb d'autofocus dans certaines conditions sur 200-500
https://www.nikonimgsupport.com/eu/BV_article?articleNo=000044683&configured=1&lang=fr

Après il faut confirmer le code erreur FU ne semble pas exister ou alors c'est FULL ou FUL (auquel cas c'est la carte qui est pleine)

Vérifier également le firmware du boitier.
5
D610 pour le gain en sensibilité par rapport à son prédécesseur D200 et le coté "quasi abordable" du plein format.

Depuis, pas changé d'appareil.
6
Annonces Objectifs pour boitiers Nikon (Nikkor, Sigma, Tamron, …) / Cherche Z400 4.5
« Dernier message par Eric le 20 avril, 2024, 12:23:47 pm »
Bonjour Eric ,

mail envoyé ...

Cordialement.
Bertrand (92)

Bonjour je n'ai pas eu de mail.
Cdlt
7
Critique Photo Portraits / [pgauquelin] Hypnotic, c'est écrit dessus
« Dernier message par jojo53 le 20 avril, 2024, 12:15:02 pm »
Cette photo me fait un peu mal au coeur... J'avais une amie, également mannequin, qui est décédée à 45 ans d'un cancer des poumons (elle ne fumait même pas) et qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau !
Les côtes apparentes ? ben... peut aussi y avoir des bourrelets  :lol: Pour dire que que chaque corps a ses particularités et que les canons c'est pas obligatoire. Je suis pour ne rien planquer et tout assumer.
8
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Mode noir et blanc activé
« Dernier message par jojo53 le 20 avril, 2024, 12:06:57 pm »
Personnellement j'aime bien cette robe, plutôt originale comme la plupart des tenues de tes modèles. Je ne sais pas qui choisi quoi mais c'est toujours bien en accord avec le modèle et la pose.
Pour celle-ci je me serrais posé la question de découvrir ou non l'aisselle, mais ça ne choque pas du tout en tout cas.
9
Critique Photo Mode, Beauté / [pgauquelin] Mode noir et blanc activé
« Dernier message par francis30 le 20 avril, 2024, 11:49:42 am »
Robe longue volantée, forme fluide, ample, unie, décolletée, manches longues, type robe se soirée pour sublimer une silhouette et arborer un style élégant...
Un choix immense donc... :lol:
Pages: [1] 2 3 ... 10