Publicité

[Thaumas] new york
« le: 20 mars, 2018, 10:35:12 am »
dans les rues de Manhattan

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 20 mars, 2018, 11:07:47 am par Weepbitterly »

Publicité

[Thaumas] new york
« Réponse #1 le: 27 mars, 2018, 16:11:44 pm »
On voit que le curseur jaune est le seul en place, par contre, ça donne des trucs un peu bizarre.

Les chaussures du gars à gauche, les bas de la fille, quelques lumières.

C'est très inspiré des tableaux que l'on peut trouver un peu partout avec un focus couleur sur les taxis.
Je ne me prétend pas bon photographe mais c'est ma passion tout simplement.

[Thaumas] new york
« Réponse #2 le: 28 mars, 2018, 01:14:16 am »
Hello Thaumas,
Etant un habitué de N-Y depuis de nombreuses années, je t'assure que la meilleure saison (le meilleur mois) pour photographier la ville est Octobre. Des couleurs formidables, il y fait doux mais aussi frais...en alternance. Que du bonheur !!! Cette même photo prise à un mois d'intervalle aurait été toute autre !!! Bien sur il y a des jours où la lumière est pourrie, mais dans l'ensemble j'ai toujours trouvé que l'aspect visuel que cette ville donne est des plus généreux pour les photographes à cette période de l'année !!!
Marc.

[Thaumas] new york
« Réponse #3 le: 28 mars, 2018, 01:17:31 am »
Hello Thaumas,
Etant un habitué de N-Y depuis de nombreuses années, je t'assure que la meilleure saison (le meilleur mois) pour photographier la ville est Octobre. Des couleurs formidables, il y fait doux mais aussi frais...en alternance. Que du bonheur !!! Cette même photo prise à un mois d'intervalle aurait été toute autre !!! Bien sur il y a des jours où la lumière est pourrie, mais dans l'ensemble j'ai toujours trouvé que l'aspect visuel que cette ville donne est des plus généreux pour les photographes à cette période de l'année !!!
Marc.
Oui, dommage que ce sois aux USA, comme LA et SF...  :-X :-X :-X ;) :lol: :C
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[Thaumas] new york
« Réponse #4 le: 28 mars, 2018, 01:24:47 am »
Oui, dommage que ce sois aux USA, comme LA et SF...  :-X :-X :-X ;) :lol: :C
SF...my dream, never been mais je ne désespère pas d'aller photographier la rue et sa "coolness attitude"!!!
Marc.

[Thaumas] new york
« Réponse #5 le: 28 mars, 2018, 10:51:42 am »
SF...my dream, never been mais je ne désespère pas d'aller photographier la rue et sa "coolness attitude"!!!
Marc.
Je confirme SF très photogénique et ville super agréable dans laquelle déambuler.  :)
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

[Thaumas] new york
« Réponse #6 le: 31 mars, 2018, 11:43:58 am »
Une superbe composition qui fait ressortir toute la vie et la trépidation de NY. J'aime ce taxi de premier plan qui va nous frôler en pleine course   ...

Publicité