Publicité

Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #60 le: 25 mai, 2012, 10:18:01 am »
Le plus important est d'avoir un numéro.
( de toute  façon, 1 fois sur 2 lorsqu'on demande la carte ( pour avoir le n°, le titulaire ne l'a pas sur lui!)
Ah si on me la demande, elle est bien au chaud dans mon portefeuille, et comme celui-ci ne me quitte jamais ;)
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

Publicité

*

plazza

  • Invité
Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #61 le: 04 juin, 2012, 13:10:27 pm »
moi j'ai reçu ma carbon assez vite, par contre le site est tjs en beta et tjs pas de business users...

*

Hors ligne G.o.T

Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #62 le: 28 juin, 2012, 22:23:58 pm »
Bonsoir,
Pour ma part, je n'arrive pas à me logger sur le site nps... 2 mails envoyés et toujours pas de réponse.

Vous arrivez à vous logger?

GoT
Nikon D4 - Nikon Z6ii - Sigma 120-300 f2,8 OS - Nikkor 105f1,4G - Nikkor Micro 105f2.8G - Nikkor 50f1,4G - Nikkor 24-70 f2,8G - Nikkor 14-24 f2.8S - Nikkor 24-70 f2.8S
https://www.facebook.com/gdphotosbordeaux

*

Grand-Pa

  • Invité
Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #63 le: 30 juin, 2012, 10:55:59 am »
Bonsoir,
Pour ma part, je n'arrive pas à me logger sur le site nps... 2 mails envoyés et toujours pas de réponse.

Vous arrivez à vous logger?

GoT

Salut, j'avais deux nouveaux objectifs a entrer dans le "matériel" sur le site de Nikon Pro. Je me suis connecté et déconnecté à chaque objectif à entrer dans la liste. Et une troisième fois, puis reconnecté et encore déconnecté sans aucun soucis aujourd'hui de 10h45 à 10h50. Cela semble être rentré dans l'ordre.

Chez toi ça donne quoi aujourd'hui ?

*

Hors ligne G.o.T

Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #64 le: 30 juin, 2012, 14:56:06 pm »
Bonjour,

Je ne peux toujours pas me logger sur le site www.nikonpro.fr

J'entre mon identifiant et mon mot de passe, et il y a une erreur au chargement de la page:
Citation de: erreur du site nikonpro
Trop de redirections sont survenues en tentant d’ouvrir « http://www.nikonpro.fr/photographe/rep-clients/rub-identifiants.html ». Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle se redirige à son tour vers la page originale.

A noter: j'essaie en ce moment de me connecter depuis un ordinateur différent du mien et pas chez moi... et c'est la même erreur.
J'ai pu enregistrer mon matériel sur le site www.nikon.fr (pas nikonpro, donc) sans aucun soucis.

A noter (bis): lorsque que je rentre un mot de passe volontairement erroné, le site le détecte et me le signale.

Je ne peux à ce jour toujours pas m'enregistrer comme pro, entrer mes achats et commander ma carte NPS Carbon (de toute façon, je n'aurai mon D4 que la semaine prochaine, donc à ce jour, je n'ai de toute façon pas accès à la carte Carbon).

A noter (ter ^^ ): 2 mails envoyés à espace.pro@nikon.fr toujours sans réponse...

GoT
Nikon D4 - Nikon Z6ii - Sigma 120-300 f2,8 OS - Nikkor 105f1,4G - Nikkor Micro 105f2.8G - Nikkor 50f1,4G - Nikkor 24-70 f2,8G - Nikkor 14-24 f2.8S - Nikkor 24-70 f2.8S
https://www.facebook.com/gdphotosbordeaux

*

Grand-Pa

  • Invité
Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #65 le: 30 juin, 2012, 21:10:42 pm »
Oki merci du résumé, effectivement tu as une erreur bizarre, mais qui doit normalement trouver réponse. J'ai cru avoir compris qu'ils étaient un peu surchargés en ce moment, un peu de patience avant le troisième mail, mais tu peux insister quand même, ça ne mange pas de pain. En espérant qu'ils te répondent assez vite.

*

Hors ligne G.o.T

Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #66 le: 07 juil., 2012, 19:12:43 pm »
Après un 3° mail, j'ai reçu une réponse de Mr CUVILLIER m'indiquant qu'il y avait un bug avec mon compte et que le problème serai résolu lundi.

Voilà tout, je vais pouvoir enregistrer mon D4 reçu aujourd'hui! ^^

GD
Nikon D4 - Nikon Z6ii - Sigma 120-300 f2,8 OS - Nikkor 105f1,4G - Nikkor Micro 105f2.8G - Nikkor 50f1,4G - Nikkor 24-70 f2,8G - Nikkor 14-24 f2.8S - Nikkor 24-70 f2.8S
https://www.facebook.com/gdphotosbordeaux

Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #67 le: 02 mars, 2013, 11:36:45 am »
Désolé pour la poussière sur ce topic  :lol:

Mais plutot que d'en ouvrir un autre, qqn sait si la carte Black existe en Belgique et si les critères sont les mêmes pour l'avoir ?

Parce que le site Pro FR est nettement plus complet à ce niveau que le site BE; et comme Nikon Belgique est une filiale de Nikon France, je me prends à espérer...  Quand je fais une simulation sur le site FR je dépasse largement la barre d'accès à la carte Black...

J'ai toujours envoyé un mail à info NPS Belgique, mais bon...

*

Raphaël_RG

  • Invité
Nouvelle carte NPS et site Nikon Pro dédié
« Réponse #68 le: 08 mai, 2014, 12:39:24 pm »
1° NIKON PRO BLACK DEVENEZ UN PHOTOGRAPHE PRIVILÉGIÉ. En avant-première, vous êtes informé de toute l’actualité Nikon, vous profitez d’un accès privilégié à nos espaces dédiés au service et vous bénéficiez de promotions uniques sur le matériel.



Les réductions sont de combien sur les objectifs?

Publicité