Publicité

Moto GP
« le: 05 avril, 2023, 12:02:08 pm »
Avis aux amateurs de photo GP, sur les sircuits.
Je suis allé à Portimao pour assister au premier Grand prix de la saison.
Grande surprise quand on arrive sur le circuit on est tout de suite parqué à l’emplacement où on a réservé notre place en tribune. Interdiction de faire le tour du circuit pour le découvrir. Même le vendredi. J’ai fait plusieurs grands prix et je n’avais jamais vu ça.  Je suis photographe amateur et j’en profite pour faire des images. Mais là aussi surprise. Les zooms supérieurs à 200 mm sont interdits. Des fans ont voulu accrocher des drapeaux au grillage pour soutenir leur pilote préféré, mais là aussi interdit. J’ai rencontré des Français qui sont allés voir le Grand prix d’Italie et ils m’ont dit que c’était pareil. Je me pose la question suivante. Est-ce que ce phénomène est spécifique à certains circuits ou est-ce que la DORNA veut appliquer ça partout.
Voici donc une Photo « volée »  ;D

Publicité

Moto GP
« Réponse #1 le: 05 avril, 2023, 14:11:49 pm »
Avis aux amateurs de photo GP, sur les sircuits.
Je suis allé à Portimao pour assister au premier Grand prix de la saison.
Grande surprise quand on arrive sur le circuit on est tout de suite parqué à l’emplacement où on a réservé notre place en tribune. Interdiction de faire le tour du circuit pour le découvrir. Même le vendredi. J’ai fait plusieurs grands prix et je n’avais jamais vu ça.  Je suis photographe amateur et j’en profite pour faire des images. Mais là aussi surprise. Les zooms supérieurs à 200 mm sont interdits. Des fans ont voulu accrocher des drapeaux au grillage pour soutenir leur pilote préféré, mais là aussi interdit. J’ai rencontré des Français qui sont allés voir le Grand prix d’Italie et ils m’ont dit que c’était pareil. Je me pose la question suivante. Est-ce que ce phénomène est spécifique à certains circuits ou est-ce que la DORNA veut appliquer ça partout.
Voici donc une Photo « volée »  ;D