Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #300 le: 17 juin, 2020, 16:28:18 pm »
C'est tout de même curieux cette manie de l'uniformité ! :hue:
Plus que de l'uniformité, ça tient du propre en ordre bien rangé. C'est typique de la Flandre. Si tu veux voir du plus rustique voire bordélique faut aller en Wallonie  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

Publicité

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #301 le: 17 juin, 2020, 16:30:18 pm »
tiens comme tu apprécies les cabanes de plage... ;D ;D ; :lol: :lol:
Un petit côté Magritte que j'aime beaucoup  :D
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #302 le: 17 juin, 2020, 16:32:40 pm »
Tomorrow Man", sculpture de Catherine François, silhouette masculine criblée de trous, fragile, représente l'homme devant les forces de la nature.
Elle a dû faire un stage dans l'Emmental  :lol: :lol: :lol: -> je sors  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #303 le: 17 juin, 2020, 16:36:57 pm »
un peu de sable, un peu de rochers, un peu d'eau, un peu de ciel, tout cela du côté de La Chaume aux Sables d'Olonne
Et un peu d'algues. Jamais vu ça, c'est beau ce mélange.
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #304 le: 17 juin, 2020, 16:37:52 pm »
Tu as raison Jojo, j'avais oublié les algues et de dire que c'est beau... :lol: :lol: :lol:
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #305 le: 17 juin, 2020, 16:43:27 pm »
Et pour changer de la Bretagne et de la Belgique, un petit tour au Cambodge.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #306 le: 17 juin, 2020, 16:46:37 pm »
un peu de sable, un peu de rochers, un peu d'eau, un peu de ciel, tout cela du côté de La Chaume aux Sables d'Olonne

Curieuse cette formation géologique. J'ai déjà vu ça en Bretagne aussi. Je suppose que c'est une variété de schiste. Quand tu dis qu'il y a un peu d'eau, si j'en juge par ce qu'on voit à l'horizon, il y a largement de quoi remplir son seau de plage ;)

A part ça, je ne connais pas les wallons. Magritte, j'aime bien... L'emmental aussi, surtout les trous.

Bonne journée.

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #307 le: 17 juin, 2020, 16:53:19 pm »
Cette photo du Cambodge ma fait penser que hier, on avait strictement les mêmes conditions météo ce qui donnait au paysage un aspect style Asie du Sud Est. Ciel plombé, mêmes nuages, eau transparente sans la moindre ride avec des reflets verts au bord et ressemblant à du plomb fondu plus au large. Une amie de ma femme à fait une photo avec son portable, c'était surprenant.
Moi, j'ai loupé le coche, j'étais chez moi à repeindre un plafond ! Ciel blanc pour moi quoi !:( :-\

Kenavo.

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #308 le: 17 juin, 2020, 17:14:42 pm »
J'ai réussi à récupérer cette photo.
Vue des Sables Blancs à Douarnenez (29S) hier matin. Photo prise par Fabienne D'Ortoli, prof d'Aquagym.
Me dites-pas qu'il n'y a pas là une petite ambiance asiatique... ;)

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #309 le: 17 juin, 2020, 17:30:45 pm »
Elle a dû faire un stage dans l'Emmental  :lol: :lol: :lol: -> je sors  ;)
et cours vite... >:(

Un petit côté Magritte que j'aime beaucoup  :D
voilà c'est comme cela que je t'apprécie... :D

Plus que de l'uniformité, ça tient du propre en ordre bien rangé. C'est typique de la Flandre. Si tu veux voir du plus rustique voire bordélique faut aller en Wallonie  :lol:

Au secours Yves les Bretons veulent me lyncher...Jawohhl herr General... :lol: :lol:

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #310 le: 17 juin, 2020, 17:32:29 pm »
J'ai réussi à récupérer cette photo.
Vue des Sables Blancs à Douarnenez (29S) hier matin. Photo prise par Fabienne D'Ortoli, prof d'Aquagym.
Me dites-pas qu'il n'y a pas là une petite ambiance asiatique... ;)
c'est très beau et apaisant  bravo à la photographe ;)

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #311 le: 17 juin, 2020, 17:36:10 pm »
un peu de sable, un peu de rochers, un peu d'eau, un peu de ciel, tout cela du côté de La Chaume aux Sables d'Olonne
très particulière celle ci elle m'effraie un peu...ces tentacules (et non pas... :D ) qui avancent ont un coté angoissant..euh j'ai mal dormi cette nuit :lol:

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #312 le: 17 juin, 2020, 18:07:42 pm »
Tu as dû très mal dormir Alain, ou bien c'est l'air de Knock qui fait ça.
"Si je savais prendre une bonne photo, je le ferais à chaque fois" Robert Doisneau.
https://ponceletremy.myportfolio.com/home

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #313 le: 18 juin, 2020, 00:08:02 am »
L'air de Knock ???? Il vous chatouille ou il vous gratouille ? ;)

La plage et ses horizons - Série 2
« Réponse #314 le: 18 juin, 2020, 10:48:36 am »
Une petite plage champêtre et boisée vue à marée haute pas très loin de St Cado (dont tout le monde a déjà vu la célèbre petite maison que je vous rajoute...). C'est dans le 56.
Bonne journée.

Publicité