Publicité

Sortie Nikon St-Sauveur QC
« le: 22 oct., 2011, 04:46:27 am »
Sortie Nikon ce dimanche à St-Sauveur

Quand : Dimanche 23 octobre 2011
Heure : 9h00
Lieu : Village de St-Sauveur dans les Laurentides, QC
Rendez-vous : À l'arrière du chalet Pauline-Vanier, au 33 rue de l'église. (Facile à trouver)

C'est une sortie photos ouverte à tous ceux qui désirent se joindre au groupe d'étudiants du cours de photos de St-Sauveur.

Au plaisir de vous y rencontrer...

PS: Pour le moment, on annonce beau pour dimaanche...

A+

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité

*

euphox

  • Invité
Sortie Nikon St-Sauveur QC
« Réponse #1 le: 22 oct., 2011, 20:58:59 pm »
Hééé, Denis, ce serait avec grand plaisir, c'est un endroit où je vais le plus souvent possible lorsque je suis au Québec. J'y viens chaque 2 ans en moyenne depuis plus de 24 ans. Je suis à Prévost, pas très loin, et des amis et de la famille sur Ste.Adèle. J'aime ces Laurentides où je suis un peu chez moi. Alors, l'an prochain, un café à la Brûlerie des Monts, serait tout à fait envisageable!!!!
Amitié depuis la Suisse, et, qui sait, peut être à bientôt. En t'cas, belle journée demain !!   :)

*

saturne

  • Invité
Sortie Nikon St-Sauveur QC
« Réponse #2 le: 22 oct., 2011, 23:13:55 pm »
Sortie Nikon ce dimanche à St-Sauveur

Au plaisir de vous y rencontrer...

Salut Denis,

Vraiment pas chanceux avec tes sorties....sauf une fois.

Je suis en pleine préparation de déménagement pour la semaine prochaine. Gros week-end de démentellement de mon bureau. Et il y a tout le reste de l'apart. Je retourne à Laval, Chomedey.

Bonne sortie!

Roger

Sortie Nikon St-Sauveur QC
« Réponse #3 le: 22 oct., 2011, 23:44:06 pm »
Salut à vous deux,

Ok pour se rencontrer lors de ta prochaine visite ici... J'habite St-Sauveur depuis 5 ans... La traquillité même !!

Ok Roger... Pas de problo pour cette fois !!  hihihi... J'espère que la prochaine fois tu seras disponible pour qu'on puisse se rencontrer de nouveau.. Je n'ai que d'excellents souvenir du Canal Lachine !!!  Les images et les discussions, sont toujours fraîche à ma mémoire...

A+

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Sortie Nikon St-Sauveur QC
« Réponse #4 le: 26 oct., 2011, 23:14:04 pm »
Salut à tous,

Lors de la sortie de dimanche dernier, nous étions 7 personnes à avoir fait fonctionné l'obturateur de nos appareils sur divers sujets de la Ville de St-Sauveur.

Merci aux participants...  :)

Soyez prêt pour la prochaine sortie... Elle arrivera plus tôt que vous pouvez le penser... ;)

Denis
Dimolden : D2H - D4 - DF - D850 - Z6

Publicité