Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / VENDS OBJECTIFS ET BOITIERS
« Dernier message par Pierre le 16 avril, 2024, 14:57:57 pm »
Ce serait bien de publier des photos des produits en vente. :CH
2
Bonjour Pierre, je débute et je viens d acheter un D5300 . On me dit que pour le portrait un 50 mm est mieux que le 18-55 fourni avec .
Question il va sur mon appareil et comment je vous le paye ?
Cordialement eric
3
Nikon hybrides / Z6II - Affichage focale
« Dernier message par gazelle le 16 avril, 2024, 14:23:57 pm »
Très peu d'intérêt pour moi...

Je dirais même plus : aucun intérêt pour moi.
4
Critique Photo Sur le vif (en voyage, scènes de rue, reportages...) / Arbres à vœux
« Dernier message par Brat Pix le 16 avril, 2024, 14:10:10 pm »
C’est dans le bosquet Sud que les organisateurs de la fête d’Hanami au parc de Sceaux ont choisi de planter des arbres à vœux (photo 1). Les visiteurs sont invités à y accrocher leurs souhaits.

Un de ces arbres a recueilli le message de Salina et Wilfried, qui attendent un heureux évènement. Je les remercie d’avoir accepté que je publie une photo de ce moment si personnel (photo 2).
5
Nikon reflex - bridges - compacts / Un d5 en 2024
« Dernier message par seb76 le 16 avril, 2024, 13:50:10 pm »
Sauf qu'un Z9 , on est déjà à plus de 4500 €, et un D5 dans un état correct , on en trouve à 1500 € -2000€ max.

c'est pour cela que je pense que le D5 d'occasion reste attractif en 2024 si on le trouve à un bon prix.
on trouve des D5 un peu partout, à mon avis sa vaut le coup de faire quelque Kms pour en essayer un chez un revendeur.

et l'autofocus reste excellent même si les dernières techno embarqué dans le Z9 sont clairement au dessus. par contre je crois qu'en basse lumière le D5 fera mieux qu'un Z8/Z9.
 
6
Up posemètre Lunasix 3 vendu, il reste l'additif TELE Gossen...compatible avec Lunasix 3, 3S, 3F, Lunalite, Profisix, (ou LunaPro, version export US): 25€ port compris !
7
Annonces Boîtiers Nikon argentiques et numériques / VENDS OBJECTIFS ET BOITIERS
« Dernier message par gypa le 16 avril, 2024, 13:36:25 pm »
UP NOUVEAUTES
8
Jamais utilisé 25 euros
9
bonjour, je n'ai pas de boitier suffisamment performant pour mettre en valeur les qualités optiques de ce 500mm. vous pouvez voir les test de ce 500 sur le site FLICKR ou venir chez moi tester l'objectif avec votre boitier. vous vous ferez alors une idée exacte de la qualité de cette optique.
10
2 Trepieds eclairage Newer 3 m avec roulettes
Jamais utilisés 70 euros piece ou 130 les 2
Pages: [1] 2 3 ... 10