Publicité

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #90 le: 26 mars, 2009, 18:09:19 pm »

Publicité

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #91 le: 26 mars, 2009, 20:26:16 pm »
tu as encore moins cher dans la chaine Jacobsdigital ( pour rester dans des magasins connus) : Price: £2,989.99.

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #92 le: 01 avril, 2009, 16:06:55 pm »
Citation de: Juli1
Je n'ai pas tout compris là en fait tu me dis que cet appareil vient des pays bas ? ou bien on le trouve à 3400-3500 € aux pays bas ?
je lis seulement ta question,
j'ai bien voulu écrire "on le trouve aux PB ( mais en Import-Grey market)"

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #93 le: 02 avril, 2009, 20:57:17 pm »
http://www.jessops.com/online.store/Products/Search.html

Je prends les commandes ? qui n'en veut ?

*

lenico

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #94 le: 06 avril, 2009, 13:45:55 pm »
Bonjour, canoniste en fin de vie, et nikoniste à venir, je pensais profiter de la valeur intéressante euro/livres, pour envoyer une amie exilée me chercher l'appareil que je convoite (un D90 pour commencer avec nikon).
A force de surf, j'ai trouvé l'adresse Grays of Westminster, où, en plus d'être charmants, les prix semblent au plus bas.
Sauf, que comme je n'y connais rien en appareil Nikon, je m'interroge :
775 GBP, soit env 850 €, est il un bon prix pour un D90 équipé de 18-105 de base ?
Si oui, connaissez vous les conditions de garantie européenne, suite à un achat outre manche ?
Enfin, d'il y a mieux, pouvez vous m'orienter ?
Bien cordialement,

*

cro

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #95 le: 06 avril, 2009, 14:50:18 pm »
bonjour, :)
il ya aussi en angleterre:
http://www.calumetphoto.co.uk/item/355-990B/
ou
http://www.warehouseexpress.com/product/default.aspx?sku=1028015
qui des prix un peu plus interressant.

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #96 le: 10 avril, 2009, 15:57:56 pm »
Citation de: etienne.be
tu as encore moins cher dans la chaine Jacobsdigital ( pour rester dans des magasins connus) : Price: £2,989.99.
Merci pour le lien, c'est fait je suis l'heureux propriétaire d'un D3, je viens de m'amuser avec 2 jours dans Londres, une merveille, par contre c'est clair on ne passe pas inaperçu !!!

Mon D200 vient de prendre une sacré claque !!! Le pauvre il va servir de mullet au fond du sac maintenant, mais il continuera de voyager, l'Afrique n'est pas toujours un bon endroit pour le D3 !!!

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #97 le: 13 avril, 2009, 15:11:22 pm »
Citation de: lenico
Bonjour, canoniste en fin de vie, et nikoniste à venir, je pensais profiter de la valeur intéressante euro/livres, pour envoyer une amie exilée me chercher l'appareil que je convoite (un D90 pour commencer avec nikon).
A force de surf, j'ai trouvé l'adresse Grays of Westminster, où, en plus d'être charmants, les prix semblent au plus bas.
Sauf, que comme je n'y connais rien en appareil Nikon, je m'interroge :
775 GBP, soit env 850 €, est il un bon prix pour un D90 équipé de 18-105 de base ?
Si oui, connaissez vous les conditions de garantie européenne, suite à un achat outre manche ?
Enfin, d'il y a mieux, pouvez vous m'orienter ?
Bien cordialement,
pour la "Nikon European Service Warrenty" :
"Nikon digital products sold in Europe have a warranty which is honoured by Nikon European offices in the countries listed below. This warranty is not supported by Nikon offices outside of Europe. Nikon digital products sold outside Europe also have localised warranties and are not supported in Europe. "
y compris UNITED KINGDOM.
 La seconde année de garantie offerte par "Nikon UK & Republic of Ireland " "is only supported by authorised UK & Republic of Ireland repair facilities. "

cela est bien sur valable pour un Import officiel...ce qui n'est pas toujours indiqué,  comme l'origine  Grey Market n'est pas toujours indiquée.
Il faut donc poser la question.

*

solidia

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #98 le: 05 mai, 2009, 13:03:09 pm »
Je viens de voir un site anglais qui propose des Nikon à des prix inférieurs à 50% de ceux pratiqués ici

Anepax limited
exemple  Nikon D90 avec objectif 18-105  VR pour 500€ TTC ( appareil neuf)
J'aimerais avoir des avis de connaisseurs sur le site, la fiabilité et paiement
Merci

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #99 le: 05 mai, 2009, 14:00:44 pm »
Quelle est l'URL de ce site ?
Ca pourrait aider à formuler un avis et à servir de référence pour la suite (s'il y en a une).

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #100 le: 05 mai, 2009, 14:12:17 pm »
Comme pour les nombreux scams qui pullulent sur Internet en ce moment, il suffit de faire une recherche sur Google pour savoir à quoi s'en tenir.

... En réalité il suffit de se dire qu'un commerçant qui propose une gamme de produits à 50% de leur prix habituel ne peut être honnête. Hélas l'appât de l'économie facile fait souvent perdre le sens des réalités aux consommateurs...

*

etienne.be

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #101 le: 05 mai, 2009, 16:03:28 pm »
Domain name: anepaxworld.com
   Created on: 2009-04-16
   Expires on: 2010-04-16
surement la suite de Lomise, holater ... a fuir. ( ne semble plus en ligne...mais ca fonctionne ce soir, c'est bien à éviter! )

*

solidia

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #102 le: 05 mai, 2009, 16:52:55 pm »
http://www.anepaxworld.com/products.php?category=11
url demandé
merci pour l'info, j'allai investir dans le vide
En revanche les sites allemands plus sûrs sont plus intéressant que les français pour les Nikon D60

Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #103 le: 05 mai, 2009, 17:15:24 pm »
Il y a aussi plusieurs adresses de fournisseurs anglais sérieux dans ce fil..., avec pignon sur rue, carte de garantie et service.

*

solidia

  • Invité
Boutiques et bonnes adresses ANGLETERRE
« Réponse #104 le: 05 mai, 2009, 18:27:06 pm »
lesquels?

Publicité