Publicité

Créer un DVD pour lecteur de salon [Résolu]
« Réponse #15 le: 11 nov., 2013, 17:35:30 pm »
un virus peut désactiver ton antivirus, c'est bien souvent un des symptômes visuels d'une infection
Bien sur qu'un virus peu désactiver un anti-virus cela m'est déjà arrivé sous XP ?
Mais de là à le désinstaller il y a plus qu'un pas, non c'est possible ?

Comme je ne le retrouve pas dans le panneau de configuration, c'est qu'il n'y est plus ?
Je vais donc supprimer Avast que je viens d'installer, ensuite je vais installer "MSE" comme cela il sera visible pour le désinstaller.
Puis au final je réinstalle Avast

Publicité

*

Hors ligne Sini

Créer un DVD pour lecteur de salon [Résolu]
« Réponse #16 le: 11 nov., 2013, 17:41:18 pm »
ça sera pour toi le plus simple :D
tl;dr

*

GM1968

  • Invité
Créer un DVD pour lecteur de salon [Résolu]
« Réponse #17 le: 11 nov., 2013, 21:10:46 pm »
Avast est bien mais je l'ai viré car il faisait plein de faux positif... Bref, j'aime bien MSE qui est peut-être moins solide mais plus léger et discret. Avast est même parfois incompatible avec d'autre application... Je me rappelle qu'il était impossible d'installer certaines applications pourtant 100% fiables... Bref, avec Avast, on n'est pas libre. En plus, il est chiant à désinstaller. Je l'ai pourtant utilisé très longtemps. Mais j'ai préféré laisser tomber.

Les virus s’attrapent aussi en surfant sur le net via les scripts (surtout lorsque l'on traine dans des endroits peu recommandables). J'utilise NoScript sur Firefox...  C'est une bonne solution pour ce protéger lors du surf sur le net et sans alourdir le système.

Publicité