Publicité

*

Jeremy

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #45 le: 02 oct., 2007, 21:51:52 pm »
Salut,
la proposition de Francis aurait pu m'arranger, vu l'état de mes moyens de locomotion actuels. :lol:
J'ai cependant trouvé une solution intermédiaire, en me faisant prêter un véhicule. Je viendrai avec Jef, ainsi que ma femme et mes enfants.  Nous participerons dès lors à la balade du matin et au pique-nique. Jef rentrera à Bruxelles avec... un Bruxellois si d'aventure l'un d'entre eux avait une place libre à lui proposer. Merci d'avance !

A samedi !

Publicité

*

Francis

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #46 le: 03 oct., 2007, 11:50:57 am »
Bonjour,

Voici les dernières prévisions de lIRM ... Je crois que nous sommes des vernis !!!!!

Evolution probable du vendredi au lundi
De vendredi à lundi, le temps sera généralement calme et sec.

Dans l'avant-midi, il y a toujours un risque de brumes ou de quelques bancs de brouillard mais la grisaille matinale devrait se dissiper assez rapidement et surtout dans l'après-midi le temps deviendra assez beau partout.

Les températures seront assez douces et atteindront généralement 18 ou 19 degrés.

A vos maillots de bain .... et à samedi

Francis

*

dédé23

  • Invité

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #48 le: 03 oct., 2007, 17:02:05 pm »
La météo avait dit qu'il ne pleuverait pas aujourd'hui, résultat, mon ainé qui était en sortie de classe dans la forêt de Soignes en ce début de matinée est revenu complêtement trempé ! :(
Qu'avais-tu dit déjà Laurence à propos de la météo belge ??? A oui "changeant comme..."

Bref, la dépression se déplace visiblement favorablement et donc il devrait faire "beau" samedi aprem.
http://www.accuweather.com/world-satellite.asp?partner=forecastfox&zipcode=EUR|BE|BE003|BRUSSELS|&myadc=0&traveler=1&level=regional&type=IR&site=eurm&anim=STILL&metric=1
Touchons du bois !

On est étanche comme dit ma compagne, mais le reste non ;)

Jeremy, quid du courriel pour les coordonnées de chacun ?

Cordialement,
David

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #49 le: 03 oct., 2007, 17:16:55 pm »
Jef rentrera à Bruxelles avec... un Bruxellois si d'aventure l'un d'entre eux avait une place libre à lui proposer. Merci d'avance !

@Jeremy

Avec grand plaisir, étant un bruxellois, mais si je viens seul uniquement, car avec la famille, on est complet.
A part si Jef peut se mettre entre les 2 sièges de nos enfants à l'arrière, mais faut qu'il soit pas trop large...

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #50 le: 03 oct., 2007, 19:50:52 pm »
OK Laurence pour le lift et courriel envoyé avec mon G.

*

jef

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #51 le: 03 oct., 2007, 23:06:25 pm »
Salut à tous.
Je confirme bien ma présence pour la balade, et j'espère que Laurence pourra conduire, parce que je n'ai pas fait tous ces kilomètres pour voir l'auteur d'un prochain livre sur le D80 pour rien !
Merci d'avance à la personne qui me ramènera à Bruxelles, quelle qu'elle soit. :) (d'ailleurs, samedi soir 21h00, y a match...).

*

Marcello

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #52 le: 04 oct., 2007, 09:34:48 am »
Bonjour à Toutes et Tous

Je rassure Dédé et je précise que l'avant midi, nous revenons bien au Signal de Botrange. Là nous reprendrons les voitures pour aller à l'Auberge de Mont Rigi ( +/- 1 km )
Donc pas de problème pour changer de chaussures.
Ensuite, nous repartirons soit de Mont Rigi, soit de la Baraque Michel. Nous verrons cela sur place ; c'est surtout fonction du nombre de participants .

Je suis aussi impatient de vous y retrouver et de vous faire découvrir cette merveilleuse nature.

Bien amicalement

Marcel

PS: j'ai vu le patron de Mont Rigi . Il va me remettre une carte pour les différents lunchs et autres casse-croutes dès 10h00. De cette façon, nous pourrons déjà choisir et nous ne perdrons pas de temps à midi. Je souhaite éviter l'expérience de Liège . LOL

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #53 le: 04 oct., 2007, 10:33:31 am »
Laurence à écrit :
Horus : je n'ai pas reçu ton courriel ...

Laurence, normal, hier soir je n'ai pas retrouvé ton email (désactivé / caché hier soir dans ton profile NP ???), j'ai alors utilisé celui indiqué sur ton site...
Je viens de t'envoyé un via ce qui est indiqué dans ton profile NP :)

Marcello à écrit :
PS: j'ai vu le patron de Mont Rigi . Il va me remettre une carte pour les différents lunchs et autres casse-croutes dès 10h00. De cette façon, nous pourrons déjà choisir et nous ne perdrons pas de temps à midi.

Super Marcello ! Mais je viens avec la famillia qu'à partir de midi. J'ai imprimé les menus dispo sur le site de l'auberge (miam miam :)), mais est-ce que je pourrais te tél (via Laurence ?) pour faire la commande effective ? On sera en route à ce moment là.

Moi aussi je suis impatient (comme une puce) de tous vous rencontrer. Cela à l'air plus que fort sympatique comme journée ;) (Il FAUT qu'il fasse beau, !)

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #54 le: 04 oct., 2007, 12:19:44 pm »
Laurence, j'ai bien reçu ton courriel et ton n° G. Je pense effectivement que cela doit être relié à vos pbs serveurs web actuels, car j'ai constaté des indisponibilités / problèmes de display de pages de NP ces derniers temps... Étant dans l'IT moi-même (Administrateur Réseau) je souhaite bon courage à votre équipe IT.

Parfait, on fait comme cela pour la commande (cela me donne faim tiens !) :)

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #55 le: 04 oct., 2007, 20:12:11 pm »
Gérard + 1...mon Mathias vient avec.
Et j'ai deux places au départ de Rhode-St-Genèse... :)
Nikon et les autres...

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #56 le: 04 oct., 2007, 21:23:42 pm »
Le beau temps pour samedi à l'air de se confirmer (on est que jeudi soir, restons calme), mais vu les pronostiques je vous confirme la venue de ma famille aussi.

Nous arriverons à 4, pour midi à l'auberge Mont-Rigi.

Bonne balade le matin, Laurence j'attendrais ton coup de fil pour faire la commande à l'auberge :)

*

dédé23

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #57 le: 05 oct., 2007, 20:06:53 pm »
Bottines, bottes, matos prêt et batteries en charge.
Reste à tout mettre demain matin dans l'auto, Léon et Francis B aussi sauf ma compagne qui ne viendra pas.
Je croise les doigts pour le beau temps, pas trop de brumes matinales; bonne route à tous.
A demain 10h.
André.

*

Patoc

  • Invité
Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #58 le: 05 oct., 2007, 21:26:04 pm »
Mes batteries chargent aussi mais pas grand chose de prêt :(

Septième sortie photo NP Belgique : 6 octobre (Fagnes)
« Réponse #59 le: 05 oct., 2007, 22:48:26 pm »
Grande première......j'ai monté le harnais dorsal sur mon Lowepro Nova 5...pour tester "sur le terrain".
Préparez-vous à ramasser ce qui tombera...... :lol: :lol:
Nikon et les autres...

Publicité