Re : F5 numérique
« Réponse #120 le: 08 nov., 2015, 10:06:38 am »
La famille s'agrandit d'un petit nouveau, bienvenue, vite une image prise avec!  ;)
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

Re : F5 numérique
« Réponse #121 le: 08 nov., 2015, 18:38:47 pm »
voici 2 photo prise avec le K660

le K660 été prise avec le K620

Re : F5 numérique
« Réponse #122 le: 02 avril, 2016, 16:38:02 pm »
Bonjour

Sortie printanière du K 620 X couplé avec un 105 2,8 D macro NIKKOR
« Modifié: 03 avril, 2016, 17:53:53 pm par GOFF74 »

Re : F5 numérique
« Réponse #123 le: 03 avril, 2016, 17:53:06 pm »
bonsoir

sortie du K 660 couplé avec  le 105 2,8 D MACRO NIKKOR

Re : F5 numérique
« Réponse #124 le: 03 avril, 2016, 20:25:13 pm »
Ah sympas ces images, j'aime bien les paysages.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

F5 numérique
« Réponse #125 le: 25 juin, 2016, 10:27:51 am »
Question à J.Ph. Amans, et aux autres possesseurs de DCS 760, connaissez-vous la capacité maxi de carte utilisable sur cet appareil?
Quel type et modèle de carte utilisez-vous sur cet appareil? Merci.
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

F5 numérique
« Réponse #126 le: 26 juin, 2016, 16:40:27 pm »
Hello
je pense que la limite doit être à 8Go
De mémoire, j'ai utilisé un micro disque dur CF de 4Go, il faudra que je vérifie.
J'ai utilisé des disques dur "canualcard" en 1Go et PMCIA III, sinon j'utilise des cartes format CF avec un adaptateur CF-PMCIA. Vu la taille des fichiers, 1Go permet d'enregistrer environ 80 raw, donc des cartes maintenant modeste permettent à vil prix une bonne capacité de stockage...
J.Ph.

F5 numérique
« Réponse #127 le: 27 juin, 2016, 17:11:06 pm »
Merci pour les infos.
J'utilise des CF (2Go) avec un adaptateur, et après réflexion je penchais pour un problème de carte ou de l'adaptateur.
J'ai tout ré-essayé ce week-end*, et rien de nouveau, sauf qu'en dernier, j'ai remis la carte qui avait connu la première panne, et tout fonctionne normalement!
C'est à n'y rien comprendre, de l'informatique en somme...

Bon du coup, j'ai fait une image au 600 Novoflex!

* sans avoir fait quoi que ce soit, nettoyage, formatage ou autre.
« Modifié: 02 juil., 2020, 15:41:47 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais

F5 numérique
« Réponse #128 le: 10 déc., 2016, 10:36:56 am »
Bonjour,

Passant par hasard et par là, je tombe en arrêt devant ce mignon petit casse-croûtàchat traînant sur une pelouse…
 
Décidément, ce 600 Novoflex me rappelle des tas de trucs et de machins du genre "en mes vertes années" ou "Ah ! quand c'était que j'étais jeune !…", que sais-je… Des choses, quoi.
Et il me ravit toujours par sa qualité optique simple (vous devez posséder le 8/600 qui est un triplet, quand mon vieux 9/640 n'était qu'un doublet, de moins bonne qualité).

Merci donc à vous, Stratojs pour ce joyeux rappel de souvenirs zémus zet ravis ! :D

Toutefois et néanmoins car nonobstant, la colorimétrie me chagrine fort : on dirait une antique Agfachrome ou Anscochrome bien rouges, archi saturée qui plus est.  :'(

Si bien que je me suis permis une intervention osée mais cependant gratuite dans mon NX2 et sur mon petit iBook G4 en bois afin de rendre à ce casse-croûte peu volant pour chat du coin en maraude les couleurs et teintes qui, à mon sens, lui conviennent mieux.  ::)

N'en soyez donc point marrie, dame Stratojs, et retirez vite cette image si elle ne vous convient pas. D'ac ?  :)

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins…

(Georges Brassens)

F5 numérique
« Réponse #129 le: 10 déc., 2016, 10:57:42 am »
Bravo Pierre, c'est ainsi beaucoup plus naturel.
L'homme rêve devant le flux continu d'un fleuve, le vol d'un oiseau emporte au loin son imagination et l'apaise.
Pierre Darmangeat ;)

F5 numérique
« Réponse #130 le: 11 déc., 2016, 15:50:07 pm »
Que lis-je?! "N'en soyez donc point marrie, dame Stratojs, et retirez vite cette image si elle ne vous convient pas. D'ac ?  :)"
Mais comment donc pourrai-je être marrie? Je suis doublement réjouie, d'une part parce que ma modeste image bien fade a retenu votre attention,
d'autre part parce que vous l'avez grandement améliorée.
Il me faut avouer que l'écran de mon portable tire au bleu, et parfois je corrige un peu trop.
Mais je crois aussi que mon peu d'intérêt pour la post-prod explique aussi cela!  ;)
« Modifié: 14 févr., 2018, 19:03:49 pm par stratojs »
“L’homme est plein d'imperfections, mais ce n’est pas étonnant si l’on songe à l’époque où il a été créé.” A. Allais