Publicité

Idées de sorties photo PACA Sud-Est
« le: 28 juin, 2009, 11:22:55 am »
Bonjour,

Suite à la sortie des Lavandes où de nombreuses idées de sorties ( avec ou sans thèmes = focale fixe par exemple) ont été évoquées......Camargue, Vignes Varoises ( pour l'automne), Saintes-Maries de la mer, Vallée des merveilles, Porquerolles...ect.....

Si certains sont partant pour organiser des sorties dans cette magnifique région....Allez-y......lancez les idées avant de créer le fil "officiel " de la sortie.....

En plus nous avons 2 modos dans le coin.....pour l'organisation......

Dixit le Boss : "Venez nombreux échanger sur vos activités locales et montez nous de beaux projets !! "  ;)
« Modifié: 29 sept., 2014, 14:38:30 pm par Jean-Christophe »

Publicité


*

Baou83

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #2 le: 28 juin, 2009, 15:04:27 pm »
Super idée, j'approuve à 300%

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #3 le: 29 juin, 2009, 18:21:47 pm »
Effectivement c' est une très bonne idée, il faudrait sortir régulièrement sur PACA, il y a tant de belles choses à se mettre sous
l' objectif....

Il faut peut-être laisser passer les 2 mois à touristes et préparer les sorties de septembre ....

*

Alain83

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #4 le: 01 juil., 2009, 22:30:59 pm »
Bonsoir,

Il y a
Les lavandes le 04 Juillet, Alpes de Hautes Provence Suite II
http://forum.nikonpassion.com/index.php?topic=19468.0

Alain  8)


NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #5 le: 10 juil., 2009, 21:41:41 pm »
Une nouvelle sortie prévue : à Brignoles

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #6 le: 24 août, 2009, 17:18:44 pm »
Bonjour à tous,

Nous avons qques idées de sorties pour l'automne, elles sont à débroussailler.......

La Camargue ( Saintes-Maries de la mer - Salins.... ) : prévoir  un week-end complet en septembre - octobre.

La vallée des merveilles....en septembre - octobre

Le vignoble Varois....mais plus vers novembre en fonction de la couleur de la vigne, à combiner avec un ou plusieurs villages.....

A vos avis svp.

Merci
« Modifié: 24 août, 2009, 17:20:50 pm par patrik »

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #7 le: 24 août, 2009, 20:37:08 pm »
Pour la Camargue je suis partant quelle que soit la date!

Vallée des merveilles je crains qu' il n' y ait incompatibilité avec mes guiboles..... :(

Le vignoble Varois, c'est plutôt en ce moment qu' il est photogénique, la période des vendanges apporte de l' animation, plus tard on a les couleurs automnales, mais elles ne sont pas toujours flamboyantes....les vallées de l' arrière-pays Niçois sont ,elles, de pures merveilles en automne....

Voila, quelques réflexions en vrac sur les sorties proposées, ce n' est bien sur que mon sentiment. ;)

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #8 le: 26 août, 2009, 09:28:16 am »
Pour information, il y a ce week-end à Brignoles un rassemblement de voitures anciennes, cet évènement a lieu tous les 3 ou 4 ans et pour les passionnés de mécanique c' est très intéressant et photogénique.

 Je poste cette information car il n' y a pratiquement pas de publicité, je ne pense pas que ça mérite une sortie officielle, mais j' y serai et si quelques uns veulent venir je les rencontrerai avec plaisir... ;)

Le peu d' info que l' on trouve sur la toile est là :

http://www.passionautomobile.com/2009/4-eme-grand-prix-historique-de-brignoles-2009-1569.html

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #9 le: 26 août, 2009, 10:13:44 am »
Bien noté. Ca ne se passe pas dans la vieille ville, je suppose :°))

*

copeau

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #10 le: 26 août, 2009, 10:37:41 am »
Si le parcours n' est pas modifié depuis la dernière fois, une partie du trajet du dimanche passait par le centre ville et la place de la mairie où sévissait le sorcier.... ;)

*

ragnarok

  • Invité
NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #11 le: 26 août, 2009, 14:20:09 pm »
il n'y a vraiment pas beaucoup d'infos sur le lien, ni en suivant les autres liens, c'est dommage, et bizarre que les organisateurs n'organisent pas mieux l'info s'ils veulent attirer du monde

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #12 le: 26 août, 2009, 17:41:59 pm »
Copeau, tu peux créer une sortie éclair.....si tu veux  ;)

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #13 le: 03 sept., 2009, 20:17:20 pm »
Bonsoir,
Plus en avant dans l'hiver une sortie neige du côté de l'Audiberge ou bien du Boréon ?
Pour l'automne les vignes du côté de Chateaudouble, Tourtour ?
Voila ce à quoi je pense
Bonne soirée
D300S/ 18-70 MM / 80-400 MM VR 4-5,6/ 105 MACRO 2,8

NP Le Club - Provence Alpes Cote Azur
« Réponse #14 le: 04 sept., 2009, 18:11:23 pm »
Après une petite recherche sur le net, ces 2 villages méritent bien une visite....Plutôt octobre ou novembre ?
L'idéal serait que ceux qui connaissent bien le Var proposent une sortie  ;)
Manille06, vous l'organisez ? :)

Publicité