Publicité

Zoom 35-70 mm f/2,8 et Nippon Kogaku.
« Réponse #15 le: 20 mai, 2006, 19:00:21 pm »
Bonsoir Arturo,

Il faut effectivement avoir l'utilité du MF-26 pour l'acquérir. En ce qui me concerne, le vendeur m'avait fait miroiter la possibilité de relever le miroir avant déclenchement grâce à cet accessoire - ce qui est évidemment faux. Par la suite, j'ai trouvé qu'il pouvait s'avérer fort pratique par bien des fonctions qu'il apporte, au point que, lorsque je suis passé au F-5, j'ai longtemps cherché (et fini par trouver à un bon prix en neuf) son équivalent, le MF-28 :)
Lorsque j'ai repris mon F-90 voilà quelques temps, après être longtemps resté sans faire une seule photo, j'ai été déçu de m'apercevoir que son revêtement s'était dégradé, de même que celui du boîtier. :(
J'espère que cela n'arrivera pas avec le F-5 et le MF-28 :/
Je suis, comme toi, Nikon depuis longtemps, depuis le jour où mon père a troqué son Leicaflex contre un F-3 flambant neuf - c'était au milieu des années 70 si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Et, comme toi (et beaucoup d'autres), je déplore la désinvolture avec laquelle Nikon traite ses clients, et je partage ton ressentiment :(
Pour ce qui est de ton 35-70, peut-être pourras-tu trouver un réparateur «doigts-de-fées», un de ceux (de plus en plus rares) qui mettent tout leur coeur à l'ouvrage, qui acceptera de lui rendre sa splendeur - c'est d'ailleurs, à mon sens, ce que tu aurais de mieux à faire : après tout, tu l'as payé, alors pourquoi accepter d'en être privé ?

Bon week-end,

Jean-Luc
AF ARG & NUM, objectifs, flashes et quelques accessoires parfois bien pratiques... :lol:

Publicité

Zoom 35-70 mm f/2,8 et Nippon Kogaku.
« Réponse #16 le: 22 mai, 2006, 19:13:33 pm »
Citation de: Kayou
Excusez moi de squatter par ici mais je voudrais savoir combien se revend un 35-70/f2.8 AF-D ?

Merci :)
j'ai acheté le mien NEUF à 685€ au  LUX pas sur internet.
:cool:

*

Arturo F.

  • Invité
Zoom 35-70 mm f/2,8 et Nippon Kogaku.
« Réponse #17 le: 22 mai, 2006, 21:05:40 pm »
A Photographe57.

Bonsoir "voisin".

Tu as bien de la chance d'habiter tout près du Luxembourg! Figure-toi que j'ai payé mon 35-70 vers les 7.400 francs à la FNAC de Nancy. Il y a
déjà quelques années, mais quand même...

Amicalement,

Arturo F.

Zoom 35-70 mm f/2,8 et Nippon Kogaku.
« Réponse #18 le: 23 mai, 2006, 08:58:55 am »
faut venir à la sortie NP du 3 juin qui se déroulera à Metz et environ.Voir sur le sujet "sorties Photos" et "sortie dans l'Est"
:cool:

Publicité