Publicité

[Vends] Bridge Panasonic Lumix FZ1000 état neuf
« le: 31 déc., 2022, 04:23:38 am »
Bonjour,

Je vends cet appareil photo / caméra 4K Panasonic Lumix DMC-FZ1000 phase 1, avec capteur d'un pouce, qui est en parfait état de présentation et de fonctionnement. Zéro défauts, ni chocs, ni rayures. Zoom 25 - 400 mm f2.8 - 4 optique + izoom sans pertes + zoom numérique.

Facture Darty du 29/11/2018, j'ai vraiment commencé à m'en servir un an plus tard. Je m'en sers en intérieur, en tant que boitier secondaire, pour filmer. Je ne prends que très, très peu de photos.

C'est un pack FNAC / DARTY qui comprend la sur-boite, la boite, une sacoche, les modes d'emploi, un DVD, une carte SD 8 GO, la lanière pour l'appareil photo, le chargeur, un câble secteur, un câble USB, une batterie, le pare soleil, le bouchon d'objectif, un cache pour la griffe porte flash et l'appareil photo.

Je vous laisse consulter ses caractéristiques sur le net, il s'agit d'un appareil stabilisé 5 axes, avec écran monté sur rotule, prise pour micro externe, griffe porte flash, capteur 20 mpix, il filme en 4 k 1080p ou 720 p et modes ralentis en 1080p. On peut photographier en JPEG ou RAW, mise au point AFS/AFC/MF. Balance des blancs personnalisable, 5 boutons fn personnalisables, etc ...
Que ce soit en photo ou en vidéo, vous pouvez travailler en manuel, semi automatique ou totalement automatique. Vous pouvez fixer des filtres diamètre 62 mm dessus.

Lorsqu'il est sorti, les testeurs l'avaient comparé à une caméra professionnelle. C'était un peu exagéré, mais bien réglé il peut sans soucis, concurrencer des très bons appareils APS-C.

Prix ferme 400 € en espèces. Envoi possible à vos frais, paiement par chèque.
Visible à Alès dans le Gard (30)
Merci
« Modifié: 02 janv., 2023, 13:22:24 pm par sucaba »

Publicité