Publicité

*

yankaa

  • Invité
HELP!!!! probleme avec nikon coolpix 4300 !!
« le: 12 août, 2006, 11:30:45 am »
bonjour a tous
(je suis desolée g deja posté ce sujet, ms je n'ai pas de reponse, alors je retente ... appel d'une fille desesperée ... )

j'ai un probleme avec mon nikon 4300 que je possede depuis 2ans et demi, depuis 2semaines il se met a me faire des photos jaunes !!!
je crois que ça ne se produit que quand je zoom, mais je ne peux pas le certifier. je ne sais pas si c'est un pb de lentille, ou l'objectif, ou les capteurs, et pourquoi ce n'est pas sur toutes les photos que je prend.
de plus, ça me donne ce pb sur n'importe quel mode, en automatique ou en manuel. comme si la photo avait capté trop de luminosité.. enfin je ne sais pas trop, et les couleurs passent au jaune voir rose. j'ai alors essayé en mode noir et blanc, et la ça me fais des trainées blanches, et un gros flou, meme si rien ne bouge.
j'ai peur que ça ne soit pas reparable.
je peux continuer pour l'instant a faire des photos puisque ça ne fais pas ça a chaque fois, et puis si c'est parce que je zoom, je n'utilise juste plus le zoom, mais j'ai peur que ça empire par la suite.
repondez svp, aidez moi, si vous avez deja eu ce pb ou si vous savez a quoi c'est du et ce que je peux faire pour regler ce pb...

Publicité

*

jef

  • Invité
HELP!!!! probleme avec nikon coolpix 4300 !!
« Réponse #1 le: 12 août, 2006, 11:37:04 am »
Reposte dans le même sujet. Ca le fait remonter en tête et ça évite les doublons ;)
http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=3259

HELP!!!! probleme avec nikon coolpix 4300 !!
« Réponse #2 le: 12 août, 2006, 11:39:22 am »
Bonjour =) Je n'ai pas de réponse à ta question, mais tu peux éventuellement aller sur le site de Nikon France et, si ce n'est pas déjà fait,  ouvrir un compte utilisateur et enregistrer ton matériel. Après tu pourras faire un courriel au SAV. Courage !!!!
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Publicité