Publicité

Passionné de Pau 64
« le: 20 janv., 2012, 15:07:09 pm »
Je recherche des amateurs NP dans la région de Pau (Idron) pour toutes sortes d'activités photographiques à partager. Je suis nouvel adhérent de NP, retraité et envie d'apprendre auprès de pationnés symphatiques.
Je possède D700 +50 f1.8 + 24-70 + 105 macro+ 120-400 Sigma+SB900

Publicité

*

Atxa

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #1 le: 06 févr., 2012, 12:35:37 pm »
Suis intéressé par converser avec vous, ayant des questions non résolues concernant mon D90... J'habite le Pays Basque et ai 63 ans.
bien à vous,

roland machenaud

Passionné de Pau 64
« Réponse #2 le: 07 févr., 2012, 09:17:32 am »
Bonjour Roland.
Merci pour votre réponse.
Je suis venu de la région parisienne en retraite et me suis remis à la photo (amateur argentique au passionné du numérique). Je n'ai pas de sujet de prédilection et aime autant la nature que les monuments et toutes les belles choses à photographier. Je serai heureux de partager des instants avec une personne ou un groupe qui me ferait découvrir les particularités de la région pyrénéenne et bein sur si je pouvais profiter de l'expèrience d'amateurs avertis ce serait parfait.
A bientôt.

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #3 le: 23 mars, 2012, 18:36:29 pm »
Je recherche des amateurs NP dans la région de Pau (Idron) pour toutes sortes d'activités photographiques à partager. Je suis nouvel adhérent de NP, retraité et envie d'apprendre auprès de pationnés symphatiques.
Je possède D700 +50 f1.8 + 24-70 + 105 macro+ 120-400 Sigma+SB900

Je suis passionné et me trouve avant soumoulou

*

doOk

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #4 le: 01 avril, 2012, 12:57:11 pm »
Yep, moi aussi sur la région Paloise ( Bizanos )
J'ai délaissé mon appareil depuis presque 1an mais je compte bien m'y remettre.

Il a 2/3 ans j'avais essayer de monter un groupe sur FlickR pour faire des "sorties" photos mais n'ayant pas beaucoup de monde (actifs) dans le groupe cela n'avais pas trop marcher..

Mais je pense que des sorties, dans divers endroits peuvent faire progresser mutuellement.   ;C

Sinon a la base je suis un basque (souletin) immigré dans le bearn pour trouver du travail ... Ce qui fait que je connais plus la Soule et la côte basque que les endroits sympas dans le béarn.

Comme matériel je posséde un D60 avec un 35mm et un 70-300. ( En commande, que je risque de recevoir dans la semaine : un D7000 + 18-105.. ) :p 
« Modifié: 01 avril, 2012, 13:00:07 pm par doOk »

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #5 le: 01 avril, 2012, 18:25:36 pm »
Yep, moi aussi sur la région Paloise ( Bizanos )
J'ai délaissé mon appareil depuis presque 1an mais je compte bien m'y remettre.

Il a 2/3 ans j'avais essayer de monter un groupe sur FlickR pour faire des "sorties" photos mais n'ayant pas beaucoup de monde (actifs) dans le groupe cela n'avais pas trop marcher..

Mais je pense que des sorties, dans divers endroits peuvent faire progresser mutuellement.   ;C

Sinon a la base je suis un basque (souletin) immigré dans le bearn pour trouver du travail ... Ce qui fait que je connais plus la Soule et la côte basque que les endroits sympas dans le béarn.

Comme matériel je posséde un D60 avec un 35mm et un 70-300. ( En commande, que je risque de recevoir dans la semaine : un D7000 + 18-105.. ) :p 

Salut Bienvenue


Passionné de Pau 64
« Réponse #6 le: 05 avril, 2012, 10:10:30 am »
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance des derniers messages et je vois que nous sommes déjà 3 passionnés dans le même secteur (Bizanos, Soumoulou, Idron). Peut-être pourrions nous approfondir un peu ces premiers contacts ?
Cordialement à tous.

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #7 le: 05 avril, 2012, 20:34:00 pm »
Bonjour.
Je viens de prendre connaissance des derniers messages et je vois que nous sommes déjà 3 passionnés dans le même secteur (Bizanos, Soumoulou, Idron). Peut-être pourrions nous approfondir un peu ces premiers contacts ?
Cordialement à tous.

Voilà une bonne idée

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #8 le: 24 juin, 2012, 08:28:12 am »
Bonjour

je n'ai pas pu continuer cette discussion pour pouvoir faire une sortie photo j'ai eu plusieurs gros problèmes informatiques  :(

Me revoilà je vous propose si vous êtes intéressés de faire des photos sur la côte Basque mercredi 27 du lever du jour au couché du soleil

Si vous êtes d'accord rendez-vous à l’accès du rocher de la vierge à 05h30

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #9 le: 13 sept., 2012, 17:23:35 pm »
Bonjour tout le monde

Alors personne pour aller des photos ? ?

Passionné de Pau 64
« Réponse #10 le: 13 sept., 2012, 20:46:37 pm »
Bonjour.
Je suis toujours présent sur Idron et bien sur toujours partant pour des photos. Je vais à la mi octobre faire un stage à St Lary auprès d'un professionel accompagnateur en montagne pendant 3 jours. J'ai déjà effectué un stage de 5 jours fin juin c'était super.

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #11 le: 14 sept., 2012, 17:02:44 pm »
Bonjour

Pour ceux qui sont intéressés je vous propose de nous retrouver sur Pau mercredi 19 dans la matinée, pour boire un pot parler photo et m^me allez shooter dans le coin

Qui est partant ?

Passionné de Pau 64
« Réponse #12 le: 14 sept., 2012, 17:57:56 pm »
Bonjour.
OK je suis partant pour mercredi 19 pour un premier contact. Dites-moi où et à quelle heure vous envisagez la chose ?
Cordialement.

*

lion

  • Invité
Passionné de Pau 64
« Réponse #13 le: 15 sept., 2012, 12:54:22 pm »
OK, super

Donc pour mercredi matin à 09h00 devant la fnac

Passionné de Pau 64
« Réponse #14 le: 15 sept., 2012, 17:30:00 pm »
Il serait bon que nous nous donnions un signe de reconnaissance car à 9h00 il risque d'y avoir beaucoup de monde à l'ouverture de la FNAC. Personnellement je serai avec un sac appareil photo en bandoullière.

Publicité