Publicité

[neoniko] jogging
« le: 20 mai, 2018, 18:18:30 pm »
je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner ... et d'appuyer sur le déclencheur pour vous en faire profiter  ;)
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

Publicité

[neoniko] jogging
« Réponse #1 le: 20 mai, 2018, 20:23:08 pm »
Ce n'est plus du jogging, mais de l'exhibitionnisme !     :o :o :o

[neoniko] jogging
« Réponse #2 le: 22 mai, 2018, 17:02:05 pm »
Ce n'est plus du jogging, mais de l'exhibitionnisme !     :o :o :o
Dans un sens, oui, mais cette dame a simplement pris la liberté de s'approcher au plus près de la frontière de la nôtre.
Ce qui peut nous gêner ici, c'est situation décalée de la "provocation" (dans la rue), alors que ce qu'elle montre est bien moindre que ce qu'on peut voir sur n'importe quelle plage ou même sur les pelouses de n'importe quel parc parisien un jour de grand beau temps ...
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] jogging
« Réponse #3 le: 04 juin, 2018, 17:22:49 pm »
pas d'autre réponse, ni de protestations ou appréciations ?
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

[neoniko] jogging
« Réponse #4 le: 05 juin, 2018, 09:51:11 am »
Je la passerais en format carré...
2 réflexions :
- Somme toute, ce n'est qu'une quinzaine de cm de peau visible par rapport à un short. Si ça peut la rendre heureuse... Rien de sexy en tout cas.
- ça doit chauffer  :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[neoniko] jogging
« Réponse #5 le: 05 juin, 2018, 10:35:55 am »
D'accord avec jojo  :D
C'est juste musclé et sportif, harmonieux... enfin bref, rien d'extrême ou choquant.
Qui pense peu se trompe beaucoup (Léonard de Vinci)

[neoniko] jogging
« Réponse #6 le: 05 juin, 2018, 18:36:41 pm »
Très joli corps d'athlète, une tenue un peu provocante sans doute qui doit susciter bien des regards, mais rien de choquant il est vrai...
Nikon  Z6 II - Macro Z 50 MC 2,8 - Z 24-70 4,5  S  - Z 50 f/1,2 -Z 14-30 f/4 S -  iMac - MacBook - Photoshop CS6 - Epson SP 4900- GODOX et autres éclairages.

[neoniko] jogging
« Réponse #7 le: 06 juin, 2018, 15:34:29 pm »
... et d'appuyer sur le déclencheur pour vous en faire profiter  ;)
C'est bien aimable. :)

Sur la forme, je ne pense pas que cette photo restera dans les annales.
Ce n'était d'ailleurs probablement pas ton ambition.

Sur le fond, bah, la dame nous fait profiter de sa plastique avantageuse.
Nous pouvons la remercier pour ce partage.

... mais de l'exhibitionnisme !     :o :o :o
N'exagérons rien, ce n'est pas la foufoune à l'air non plus.

Rien de sexy en tout cas.
Ah, tu trouves?

... une tenue un peu provocante ...
On peut voir la provocation partout : comme les cravates de travers de Flanby 1er qui provoquent l'hilarité (ou la consternation, c'est selon).
« Modifié: 06 juin, 2018, 15:41:38 pm par Pr. Blurp »
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[neoniko] jogging
« Réponse #8 le: 06 juin, 2018, 20:56:32 pm »
Oh! En fait tu es jaloux de pas être baraqué comme elle!  :lol: :lol: :lol:
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[neoniko] jogging
« Réponse #9 le: 06 juin, 2018, 21:32:43 pm »
Je pense simplement que cette demoiselle fait ce qu'elle veut et ne se préoccupe guère de l'effet que cela peut avoir sur les autres. Tout au plus j'y décèlerais un certain narcissisme, et encore, difficile sans connaître la personne en question.
Le fait que cela se passe en pleine rue et non à la plage importe peu, pour rejoindre un peu le raisonnement de neoniko. Une chose est sûre... Ça me choque beaucoup moins que les zombies qui m'emplâtrent le nez fourré dans leurs smartphones :lol:
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[neoniko] jogging
« Réponse #10 le: 06 juin, 2018, 23:53:04 pm »
Je n'aurais pas la présomption d'imaginer ce qu'elle pense, je ne me contente que d'exprimer ce que je ressens à la vue de cette photo, ce à quoi elle me fait penser. Je l'avais exprimé succinctement... Et puisque photographe je suis, alors je développe...  ;D
On a posté en même temps, je ne t'avais pas encore lu  ;)
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard
Jardins éphémères et autres -> Flickr

[neoniko] jogging
« Réponse #11 le: 07 juin, 2018, 07:46:58 am »
C'est fou quand même tout ce que vous parvenez à déduire d'une simple photo. :C
Ne partageant hélas pas votre perspicacité, je persiste à (ne) voir (qu')une fille (curieusement, je n'ai pas de doute la-dessus) qui fais son sport.
Pour le reste, je veux bien en discuter avec elle si on me la présente. :)
Des zooms DX, des fixes FX et le même boîtier pour tout le monde.

[neoniko] jogging
« Réponse #12 le: 09 juin, 2018, 10:59:07 am »
La femme sportive fait décidément l'objet de bien des a priori, et à lire vos échanges, je me dis que cette dame a bien raison de vivre sa vie comme elle l'entend : de toutes manières, elle suscitera les critiques, les fantasmes ou les applaudissements des messieurs et des mesdames qui la croiseront, alors ...
Pour ma part, j'ai plutôt admiré sa liberté ... et sa plastique musclée.
Pour info, j'ajoute que ce n'était pas du bidon : elle courait vraiment à un rythme d'enfer ...
Enfin, je suis d'accord pour admettre que ce n'est pas la photo du siècle, seulement un clin d’œil qui vous a ému d'une manière ou d'une autre.
"Photographier, c'est intercaler un objectif entre la réalité et le subjectif" (Néoniko)

*

Hors ligne claude34

[neoniko] jogging
« Réponse #13 le: 17 juin, 2018, 09:10:45 am »
Question photo: elle à beaucoup de défauts, le pied est coupé, la dame est au milieu, y  a trop de parasite, la dame se confond trop avec la paysage

je l'aurai plus vue en vertical,

en tout cas cette photo pour moi a été prise en vitesse sans top réfléchir
D4 et D750

[neoniko] jogging
« Réponse #14 le: 26 juin, 2018, 20:17:50 pm »
je n'ai pas pu m'empêcher de me retourner ... et d'appuyer sur le déclencheur pour vous en faire profiter  ;)

Et tu as bien fait ..... ;D

Publicité