Publicité

*

bad59

  • Invité
Adobe Photoshop Elements 8
« le: 17 févr., 2010, 18:43:45 pm »
j'aimerais trouver une ame charitable pour éclaircir mes vues sur Photoshop elements 8 :hue:
 
si j'ai bien compris Adobe PE8 est la dernière version de photoshop?

Quelle est la différence avec Adobe premier elements 8?

Quand est -il de camera raw?

On parle souvent de CS3 ... on est donc maintenant à CS8?

pour terminer la question à 10 centimes d'euro > avantages / inconvénients par rapport à NX2

A l'avance, merci  =)




bad59
« Modifié: 17 févr., 2010, 19:32:50 pm par Pierre »

Publicité

ADOBE PHOTO SHOP ELEMENTS 8
« Réponse #1 le: 17 févr., 2010, 19:16:16 pm »
Bonsoir,

Ne pas confondre PE? et CS?
La première est la version basic de photoshop et la deuxième la version complète et existe en deux versions Normal et Extended.
La version de Camera Raw de CS4 et de PE8 ne sont pas les mêmes il est beaucoup plus complet dans la version CS4.
CS5 n'est pas encore sortie !
On pourrai résumer que Capture NX2 fait à peut près le travail de Camera Raw en mieux (pour moi) mais ne permet pas par exemple de redresser les perspectives, que permet Photoshop, qui lui coute moitié du prix de Capture NX2.

Quelle est la différence avec Adobe premier elements 8?
Je pense que tu veux parler de Adobe Première Element 8, qui est prévu pour les montages vidéos et souvent vendu en duo avec Adobe Photoshop Element 8 pour 149.00 €

Caille
« Modifié: 17 févr., 2010, 20:10:02 pm par Caille »

*

Hors ligne Pierre

Adobe Photoshop Elements 8
« Réponse #2 le: 17 févr., 2010, 19:39:34 pm »
Adobe premier elements ça n'existe pas. Il y a:

- Photoshop (version Normal ou Extended) on en est à CS4 (CS5 est en approche) Prix: environ 1000 €
- Photoshop elements on en est à la version 8 souvent annoté PE8 environ 100 €

Je n'entre pas dans les détails de chaque version pour des OS différent (windows - mac osX ) il y a de petite subtilité entre une même appellation sur les différentes plateformes

Pierre

Adobe Photoshop Elements 8
« Réponse #3 le: 18 févr., 2010, 08:48:23 am »
Bonjour =) Adobe Premier Elements existe, je l'ai rencontré et je l'ai acheté (avec PSE4).  Comme indiqué plus haut son utilité est principalement le montage vidéo et la constitution de diaporamas. se vend souvent en coffret avec PSE pour moins de 150€ les deux.
D 800, F5 F4S F3 F2 (2) F, D 100, D70, D 7000, D 7000, D300, D3, D 3100, D 5300, D 7100 etc...

Adobe Photoshop Elements 8
« Réponse #4 le: 18 févr., 2010, 08:56:05 am »
Bonjour,

Adobe Premier Elements 8:

http://www.adobe.com/fr/products/premiereel/

Il y a même Adobe Première Pro CS4, le photoshop de la vidéo:

http://www.adobe.com/fr/products/premiere/?promoid=DTERR

Eric

Adobe Photoshop Elements 8
« Réponse #5 le: 18 févr., 2010, 10:33:55 am »
Adobe premier elements ça n'existe pas. Il y a:

- Photoshop (version Normal ou Extended) on en est à CS4 (CS5 est en approche) Prix: environ 1000 €
- Photoshop elements on en est à la version 8 souvent annoté PE8 environ 100 €

Je n'entre pas dans les détails de chaque version pour des OS différent (windows - mac osX ) il y a de petite subtilité entre une même appellation sur les différentes plateformes

Pierre

 :lol: :lol: :lol:

*

Azraelle

  • Invité
Adobe Photoshop Elements 8
« Réponse #6 le: 24 févr., 2010, 14:40:00 pm »
J'ai Capture NX (1ère version) et PSE8 (avec Elements+8). Je trouve ces 2 logiciels complémentaires. J'aime NX pour les U points et PSE pour tous les outils. PSE8 est ma 3ème version de PSE, après la version 4 et 5. J'aime bien ce logiciel car il n'est pas trop complexe (il n'y a pas si longtemps que je suis passée au numérique).

Publicité