Publicité

site marchand sur le web?
« Réponse #15 le: 06 mars, 2008, 17:10:19 pm »
Mon feuilleton avec P******Z:

Si vous n'aimez pas les critiques concernant votre socièté P******Z,pourquoi alors s'en attirer d'autres?
En effet vous vous permettez une promotion sur un Nikon 50mm 1.4 AFD et ce durant une bonne partie du mois de février. Attiré par l'offre allèchante, je passe commande (3673) le 21/02 sur votre site avec règlement carte bancaire.
le 25/02 je reçois un mail me disant que ma commande est en réappro.
Le 27/08 nouveau mail me soulignant les difficultés de livraison fournisseur en me proposant un autre article en remplacement qui n'a rien n'a voir avec ma commande (Sigma 18-50 f/3.5-5.6).Je demande à ce moment l'annulation de la transaction.
Le 05/03, nouveau mail me rapellant les difficultés d'approvisionnement du fameux cailloux et on recommence avec la proposition cette fois d'un autre produit! ( Sigma 50mm f/2.8 DG macro EX)
Stop!!! Arrêtez le harcelement et écrivez moi plutot la confirmation imminente de mon remboursement!!!
Conclusion:
Vous vous offrez le baton pour mieux vous faire battre!
Comment promettre à vos clients une super promotion alors que vous n'êtes pas en mesure de fournir la demande avec en plus la difficulté d'approvisionnement?
Bizarement la promotion a disparu avant la date prévue...
J'éssaie de joindre le site par tel mais en vain.
Je crains que la liste des doléances ne s'allonge sur ce site.
Fin du premier épisode.
Une boite noire et des cailloux
Ma ptiote galerieATT0004311.gif

Publicité

*

exBerrichon

  • Invité
site marchand sur le web?
« Réponse #16 le: 08 mars, 2008, 00:39:55 am »
Moi aussi j'ai effectué une commande chez eux et pendant un mois et demi j'ai eu des sueurs froides dans le dos, le temps de réceptionner le matériel (par contre le débit a pris moins de temps, lendemain de la commande :rolleyes:).
La garantie n'est valable pas en France :/ , mais est faite par photocaz.
Par contre le grief de la majorité des clients de ce site concerne la mauvaise information concernant la disponibilité (livraison 6 à 8 jours) ainsi que le suivi de commande (les produits tombent en réappro).
Il est vrai qu'avec tous les marchands du web nous avons l'habitude d'être très (trop) rapidement ...

A côté Digit Photo c'est de la balle !

Publicité